EAN : 9782012371941
Éditeur : Hachette Pratique (24/08/2006)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 5 notes)

de la conception aux premières semaines de vie de votre enfant, Attendre bébé vous accompagne tout au long de votre grossesse.
- Toutes les réponses à vos interrogations sur le développement de votre bébéin utero, le déroulement de votre accouchement
- Des informations claires et précises sur votre santé, votre suivi médical, votre évolution psychique, votre forme, votre beauté, votre sexualité, vos émotions.
- De nombreux conseils pra... >Voir plus

Poulpe40Poulpe40   09 novembre 2013
La maternité est sans doute la plus grande aventure de la vie d'une femme, une histoire d'amour totale.
Videos de René Frydman (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de René Frydman
Dans cette 4e partie du Grand débat des idées, Emmanuel Macron débat des questions de sciences et de technologie, avec notamment Boris Cyrulnik, neurologue et psychiatre, Jules Hoffman, prix Nobel de médecine en 2011, biologiste, René Frydman, médecin, obstétricien, Irène Théry, spécialisée dans la sociologie du droit, de la famille et de la vie privée, Catherine Bréchignac, physicienne.
Dans la catégorie : ObstétriqueVoir plus
>Sciences médicales, médecine>Autres branches de la médecine. Gynécologie et obstétrique>Obstétrique (32)