Marabout (03/01/2007)
3.21/5   7 notes
Parce que cette histoire est aussi la vôtre, vous ressentez des émotions intenses. Votre nouveau rôle, votre aide au quotidien, le développement de votre futur bébé, la santé de votre compagne...
Ce livre spécialement conçu pour les futurs papas répond à toutes vos questions : Qu'est-ce que devenir père ? Comment accompagner la future maman ? Que transmettez-vous à votre enfant ? Quelle est l'influence de votre santé sur la sienne ? Comment votre couple va vi... >Voir plus
Que lire après Devenir pèreVoir plus
Quand la curiosité l'emporte! Avoir enfin un livre qui explique la grossesse aux futurs papas, que ce soit sur le plan médical ou administratif, mais aussi dans son quotidien, dans sa sexualité et pour le bien-être de l'enfant à venir. Ce livre est pour moi une référence, déjà parce qu'il est écrit par un grand professionnel est est le père de la PMA, mais aussi un grand professeur qui vulgarise tous les aspects de la maternité. Je recommande à 1000 % ce livre !!
J'ai offert ce livre à mon homme pour qu'on partage des informations et de bons moments pendant la grossesse mais ce livre s'adresse aux hommes comme s'ils n'avaient aucune conscience ou aucune idée de ce qui les attend pendant et après la grossesse… Il y a aussi beaucoup d'éléments sur les risques de la grossesse, sur l'éducation à donner/à ne pas donner à son enfant. Un peu démoralisant. Il ne correspond pas à nos attentes dans le sens où on cherchait plutôt un bouquin qui parle de l'évolution de la grossesse, du bébé qui pousse, du couple, etc, on cherchait aussi des éléments positifs pas que du négatif et des risques, risques, risques… On est assez alerte sur les risques avec le suivi par les médecins, des articles qu'on peut lire et pour l'éducation ,chaque chose en son temps, nous voulions d'abord vivre la grossesse à deux.

De plus, il est long et fastidieux. Indigeste à la lecture/mise en page.

En bref, je le déconseille vivement.
Lien : https://litterairementtoi.wo..

Videos de René Frydman (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de René Frydman
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Café sans filtre de Jean-Philippe Blondel aux éditions L'Iconoclaste https://www.lagriffenoire.com/1108752-article_recherche-cafe-sans-filtre.html • Nos âmes au diable de Jérôme Camut et Nathalie Hug aux éditions Fleuve Noir https://www.lagriffenoire.com/1108036-romans-nos-ames-au-diable.html • Dernier courrier avant la nuit de Serge Reggiani et Simon Reggiani aux éditions Archipoche https://www.lagriffenoire.com/1111597-article_recherche-dernier-courrier-avant-la-nuit.html • Les Florio - tome 1 - Les Lions de Sicile de Stefania Auci et Renaud Temperini aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1111408-litterature-anglophone-les-lions-de-sicile-les-florio--tome-1.html • Les lions de Les Florio - tome 2 - le Triomphe des lions de Stefania Auci et Renaud Temperini aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/1111306-litterature-anglophone-les-florio---tome-2---le-triomphe-des-lions.html • Paul Deschanel de Thierry Billard aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/1109140-essais-paul-deschanel---le-president-incompris.html • "Je vous aiderai à vivre, vous m'aiderez à mourir" de Nathalie Saint-Cricq aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/1111281-romans-je-vous-aiderai-a-vivre--vous-m-aiderez-a-mourir.html • Comment éviter la prochaine pandémie de Bill Gates, Raymond Clarinard aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/1111598-article_recherche-comment-eviter-la-prochaine-pandemie.html • Toucher le noir de Solène Bakowski, Danielle Thiéry aux éditions HarperCollins https://www.lagriffenoire.com/1109015-romans-toucher-le-noir.html • le Dictionnaire de ma vie - René Frydman de René Frydman aux éditions Kéro https://www.lagriffenoire.com/1111351-essais-d-actualites-le-dictionnaire-de-ma-vie.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsliconoclaste #editionsfleuvenoir #editionsarchipoche #editionslivredepoche #editionsalbinmichel #editionsperrin #editionsjailu #editionsflammarion #editionsharpercollins #editions kero