Éditeur : La Clef d'Argent (10/06/2011)

Note moyenne : 3.57/5 (sur 7 notes)
«Au détour du labyrinthe de miroirs de cette fête foraine, le vampire joue les assassins invisibles, en quête du meurtre parfait.»
«Le chasseur de monstres observa comment la créature, tout en poils, crocs et griffes, qu'il venait de transpercer avec son épée d'argent se transformait en homme. Mort. - Plaie d'argent n'est pas mortelle, ricana-t-il. Sauf pour les loups-garous, bien sûr!»
«Le joueur de flûte de Hamelin n'arrive plus à faire dispara... >Voir plus

AlombreDesNenuphars
  02 mai 2014
Hilarant, habile, fourmillant de références... Ce petit livre à emporter partout est à garder à portée de main pour y piocher au hasard, comme on pioche les meilleurs chocolats dans une boîte gourmande.

coco4649coco4649   13 mai 2015
Ouroboros

Comment tout ceci va terminencer ?
[…]
L'ouroboros pensait au chat de Schrödinger. Comme tout ce que je mange est à la fois mort et vivant… Que lui arriverait-il, si je les avalais lui et sa boîte ?
StregaStrega   01 septembre 2013
Tous les artistes géniaux oublient dans leurs remerciements les armées d’anonymes voyageurs du temps, qui ont tout fait pour les maintenir en vie afin qu’ils finissent leurs œuvres maîtresses.
StregaStrega   20 septembre 2013
Qui est le plus fou : celui qui parle tout seul… ou celui qui converse avec cinq ou six amis imaginaires et une demi-douzaine d’alter ego ?