Critique de Lesvoyagesdely

Notre chère Ellie a toujours autant de fantasmes, et une imagination débordante. La situation dans laquelle elle se retrouve au départ, et en plus avec ce qu'elle s'invente, donne un rendu explosif, dans un lieu qui ressemblerait à un conte de fées, mais qui pourrait mal finir avec quelqu'un de mal intentionné. Il y a des moments très tendres entre eux, ils se frôlent à plusieurs moments, Ellie est également un peu maladroite, un peu à côté de la plaque. Ce qui posera également un petit souci en ce qui concerne ses études. Alors que cette série pourrait être énervante, elle s'avère plutôt craquante, tendre et mignonne, voire même drôle. La famille d'Ellie est également assez marrante, et explosive, c'est rare de voir des gens sortir leurs sentiments ainsi. Mais le lecteur a également droit à des personnages secondaires intéressants, déjà il y a Sara, sa meilleure amie. Et ce tome, nous fera découvrir Aoba un ancien ami d'Omi. Omi est toujours aussi difficile à approcher, mais encore une fois le lecteur pourra voir qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et mieux comprendre Omi et son comportement. Comme nous ne sommes pas tous nés avec les mêmes armes, capacités, parfois cela peut être difficile, mais nous pouvons également nous faire de fausses idées. Une jolie série à découvrir, la mangaka nous laisse également des petits mots fort sympathiques et nous remercie de la suivre dans ses aventures.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..