Kuroko's Basket tome 15 sur 30
EAN : 9782820315946
Kazé-Crunchyroll (07/05/2014)
4.25/5   12 notes
Entre Kuroko, qui subit le marquage serré de Imayoshi et Kagami, qui voit les fruits de son entraînement muselés par Aomine et son jeu démentiel, Seirin semble condamné. L'écart commence à se creuser dangereusement face à Tôô Gakuen. Mais l'état de santé de Kiyoshi exalte la motivation des joueurs, qui redoublent d'ardeur sur le terrain. Si la team veut réaliser cette année son rêve de devenir n°1 du Japon, Kuroko va devoir recourir à sa nouvelle arme, dérivée de sa... >Voir plus
Que lire après Kuroko's Basket, tome 15Voir plus

Boruto

Masashi Kishimoto

3.83★ (2734)

19 tomes

Rien qu'en regardant la couverture de ce tome, le lecteur sait que le match sera intense. Aomine semble impossible à arrêter. Kagami révèle de plus en plus ses capacités.
Pour augmenter les chances de son équipe, Kuroko tente une nouvelle technique. Personne à Seirin ne veut laisser se reproduire leur dernier affrontement face à cette équipe. Une de leur motivation supplémentaire est Teppei, qui ne peut jouer qu'une année.
Tous les joueurs ont le droit à une action. Tout s'enchaine et le lecteur reste captivé.
Les joueurs semblent inhumains. Les affrontements sont de moins en moins réalistes. La surenchère est lancée. J'espère jusque que tous les matchs ne prendront pas trois ou quatre tomes. Même si j'apprécie les matchs, je les trouve trop long. Cela me donne envie de sauter des pages.
Le prochain tome dira quelle équipe remporte la rencontre.

Lire un extrait
Videos de Tadatoshi Fujimaki (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tadatoshi Fujimaki
Kuroko's Basket - Rencontre avec un doubleur de la série
Enfin... avec sa voix française. Grégory Laisné est passé nous voir, l'occasion de revenir sur sa performance dans l'anime Kuroko's Basket, adapté du manga de Tadatoshi Fujimaki publié chez Kazé Manga. Pour ce directeur de plateau chevronné, le personnage n'a pas posé de souci artistique majeur, mais une réflexion pour le singulariser et lui trouver SA manière de le faire exister dans ses réactions. L'un des objectifs étant qu'il se détache, et ce, même dans l'effort. Gregory revient sur les spécificités des séries de sport, et sur ce qui rend Kuroko's Basket unique dans le genre. Les valeurs que propose la série sont véhiculées par le personnage de Kuroko, qui évolue à sa manière et pour son équipe. L'intérêt que suscite le personnage auprès du public a permis d'emmener avec panache nos basketteurs au terme de 3 saisons déjà !
********************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/