Critique de Yvan_T

Le tome précédent avait abandonné notre Great Teacher Onizuka dans de sales draps, mais heureusement pour lui : les draps sales il connaît et il ne lui faudra donc pas beaucoup de temps pour remettre tout le monde à sa place. La grande différence avec le tome précédent est qu'apparemment une partie des élèves semble se rallier à sa cause et adhérer à sa façon d'enseigner.

Une autre partie des élèves continue par contre à lui chercher les poux et va même pousser Eikichi Onizuka à se transformer en Doraemon (même si les deux boules de bowling semblent disparaître de ses mains quand il fume). Et alors qu'il avait décidé de devenir prof pour pouvoir sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille, il semble maintenant devoir plutôt se concentrer sur les parents d'élèves.

Côté graphisme, même si le dessin est encore très loin de celui de Taniguchi, il faut bien avouer que les grimaces d'Eikichi Onizuka valent le détour et constituent une des forces de cette
série.