AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2756018333
Éditeur : Delcourt (02/12/2009)

Note moyenne : 4.61/5 (sur 9 notes)
Résumé :
Kanori ne se doute toujours pas des sentiments que Suzuki éprouve pour Kôta. Sa naïveté va-t-elle lui jouer des tours ? De son côté, Kazumi semble plus que jamais déterminée à mettre fin à sa relation avec Ena...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
ptitelily01
  11 mai 2017
On retrouve un peu l'esprit du premier tome, on retrouve l'amitié un peu plus mise en avant, qui a été légèrement oubliée à un moment. D'ailleurs la fin finit sur une jolie note qui va dans ce sens. Mais surtout, il met en avant le grand pas de Kazumi, même si j'ai failli l'étriper à un moment, mais elle a fini par lâcher prise même si cela la blesse. Après nous avons l'épée Damoclès qui est toujours présente sur la tête de Kôta. Kanori continué à se lier d'amitié avec Suzuki, la jeune femme avec qui Kôta l'a plus ou moins trompé. Et on commence à découvrir une facette assez sympathique de Suzuki, même si en deux tomes, j'ai peur que l'auteur n'ait pas le temps de développer ce côté-là pour conclure son histoire. Il ne reste que deux tomes, donc j'avoue que le moment explosif entre Kanori et Kôta est attendu. Mais j'ai surtout hâte de voir ce qui va arriver avec Kazumi, mettant qu'elle s'est débarrassée de son vaurien.

En conclusion, une suite vraiment sympa et que l'on attend forcément surtout pour Kazumi. En ce qui concerne Kanori, j'ai un peu l'impression de l'avoir perdue de vue au profit de Kazumi. Mais j'espère vraiment que les deux derniers tomes de cette série seront assez explosifs pour conclure cette belle histoire d'amitié, pas toujours facile, mais vraiment proche de notre réalité.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
CatsLove
  24 septembre 2015
L'amour file toujours en Kanori et Kôta. En revanche, Suzuki, amoureuse de Kôta depuis le début, se fait de plus en plus envahissante...
Kazumi, quant à elle, est toujours follement amoureuse d'Ena, mais elle a pris sa décision et compte bien lui faire savoir.
Je ne me lasse pas de cette série, mais savoir qu'on est bientôt au bout me rend un peu triste. Les choses évoluent, celles qui ne sont pas encore expliquées sont de plus en plus précises.
Pour les personnages, tous sont touchants, vraiment. La seule qui arrive à m'énerver (oui, réellement), c'est Suzuki. J'aurais voulu qu'elle disparaisse aussi vite qu'elle est arrivée.
Enfin, en résumé, un très bon tome à mon goût. Les personnages évoluent, les histoires se précisent. J'ai toujours autant de plaisir à découvrir cette série.
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
CatsLoveCatsLove   24 septembre 2015
Pourquoi dit-il qu'il m'adore ? Ces mots n'ont aucun sens, pour lui.
Commenter  J’apprécie          20
autres livres classés : trahisonVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3348 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre