Critique de ptitelily01

ptitelily01
  09 avril 2017
Je n'aime pas particulièrement la façon dont les choses prennent forme. Surtout entre Kanori et Kôta. Elle l'accuse et le met dans le même sac qu'Ena, c'est limite agaçant, vu que l'on voit Kôta faire de son mieux pour s'expliquer et en même temps, il tient sûrement à son amitié avec Ena. le début du tome met Kôta dans une situation un peu complexe, vu que son passé et son erreur, si l'on peut dire cela, ressortent. Mais cela n'entache en rien ses sentiments pour Kanori, par contre cela montre qu'il a gagné un peu en maturité. En ce qui concerne Kazumi, que j'ai vraiment du mal à comprendre et à apprécier cette fille. Elle file le parfait amour avec son vaurien de petit ami Ena, je ne l'aime pas non plus au vu des actions qui se sont passées et qui vont se passer dans ce tome. Kazumi passe vraiment pour la potiche de service qui ferme les yeux sur tout par amour, alors qu'Ena se dit amoureux de Kazumi, mais cela ne l'empêche pas de la tromper ou de la traiter comme de la merde. La fin a d'ailleurs de quoi me faire bondir et encore plus haïr Ena.

En conclusion, un tome que je n'aime pas particulièrement par le fait que la belle bulle rose de Kanori et Kôta est entachée par le comportement des copains de Kôta. Mais aussi par le fait qu'Ena est vraiment un BIPPPPPPPPP et que Kazumi n'est pas capable de voir les choses en face. Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier le manga en lui-même, l'auteur aborde des sujets vraiment délicats et les maîtrise parfaitement.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..