Critique de sld09

J'ai beaucoup aimé les dessins de Fujita et ses personnages m'ont bien plu, mais je me suis parfois sentie un peu perdue dans l'univers très spécifique des otakus. Je lis un peu de mangas, mais je n'ai que de vagues notions en jeux vidéo, cosplays ou autres animés, ce qui fait que j'ai dû passer à côté de beaucoup de références, mais cela ne m'a pas empêchée de passer un bon moment avec ce premier tome plein d'humour.

Le récit se composent de petites scènes qui semblent se juxtaposer sans véritable fil conducteur, mais en fait on assiste aux débuts de la relation amoureuse entre Narumi et Hirotaka qui étaient amis d'enfance jusque là et qui décident de sortir ensemble même s'ils ont un peu de mal à se comporter autrement qu'en amis. Hana et Kabakura, qui forment le deuxième couple de ce manga, sont tout aussi attachants, passant leur temps à se chamailler même si en fait ils s'adorent.

J'ai hâte de lire le deuxième tome pour retrouver Narumi et Hirotaka (et pour voir si ma bonne impression se confirme....)