Critique de Tachan

Comme chaque fois, c'est une vraie joie de retrouver notre joyeuse bande et ses couples. J'ai encore pris beaucoup de plaisir à lire la suite de leurs aventures. J'ai même eu la sensation dans ce tome que l'auteur développait un peu plus ses histoires et ses personnages. Il y a un bel équilibre entre l'ensemble des personnages avec certes le couple principal qu'on voit un peu plus, mais les autres ne sont pas en reste quand même.

Dans ce tome, j'ai aimé voir Hirotaka montrer un peu plus ses sentiments et agir en petit ami lors de leurs rendez-vous. Ça m'a plu également de voir la belle amitié entre les filles et de les suivre lors de leur première convention en commun, cosplay y compris. C'était aussi amusant de voir Hirotaka et Narumi jouer les grands frère et soeur avec le petit Nao qui était en pleine confusion suite à sa récente découverte.

Le titre continue donc à allier petits moments de couple bien sympathiques et moments de geeks tout aussi savoureux, le tout dans un atmosphère bienveillante qui ne peut que donner le sourire à ceux qui le lisent.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..