Éditeur : Pika Edition (03/11/2010)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 48 notes)

Après avoir à nouveau été hypnotisée par Kanô, Misaki devrait se réveiller avec le sentiment de détester Usui. Mais il y a une manière de conjurer l’hypnose : lutter contre le sommeil pendant 24 heures ! Usui va donc faire tout son possible pour la maintenir éveillée… Ses propos provocateurs auront le même effet qu’un excitant sur Misaki qui ne sombrera pas dans les bras de M... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
MissCode
  27 septembre 2017
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous présente un manga Shôjo. C'est le quatrième tome de « Maid Sama ! » de Hiro Fujiwara. Il provient des éditions Pika.
Quatrième volume
Suite du volume précédent et Misaki va se faire hypnotiser. Si elle s'endort dans les 24 heures qui arrivent, elle prendra Usui pour l'être le plus détestable au monde. Usui ne peut pas laisser cela arriver et va tout faire pour la tenir éveillée !
Ensuite, pour punir Kanô de ce qu'il a fait à Misaki, elle le met dans un groupe de filles pour aider lors de la journée des portes ouvertes. Cela ne sera pas facile pour lui surtout que Misaki veille au grain qu'il fasse bien ce qu'elle lui demande… Peut-être que ça ira mieux pour lui du coup ?
En tout cas, le personnel de Maid Café (y compris Usui) se rend à la mer et on y retrouve Aoi. L'équipe va aider un restaurant et pour attirer des clients, pas le choix, le boulot reprend et elles vont être en maid un peu spécial puisqu'elles porteront leur maillot de bain !
Mon avis
Un tome qui est encore une fois au top ! Et en plus, à la fin, on y trouve des histoires bonus ! Concernant le tome en lui-même, il est très sympa. On voit de plus en plus, la relation entre Misaki et Usui et toutes les histoires sont bonnes. Usui protège toujours autant celle qui aime, Misaki et je trouve que c'est très mignon. Au final, c'est encore un très bon tome. Je le recommande !
Note
9/10.
Lien : https://universlectures.word..
beckygirly
  11 mai 2017
Toujours aussi bon, on rigole, ou sourit, on se fait plaisir. Usui est égal à lui même, alternant tête sérieuse et sa tête SD. On retrouve Aoi, un peu moins énervant, comme Kano qui, on le voit, va changer grâce à Misaki.
Le charme est là, ça fonctionne et l'histoire avance doucement entre les deux héros. On alterne entre scènes plus rythmées et scènes plus calmes, touchantes.
Encore un excellent tome.
floooooo
  25 juillet 2016
J'ai une vraie passion pour les mangas, et sans aucun doute, Maid sama est l'un de mes préférés ! Usui, olalalala, je suis littéralement amoureuse de lui et je continue à croire que c'est mon âme soeur que voulez vous ?
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
MissCodeMissCode   27 septembre 2017
On sera toujours là en cas de besoin.