Éditeur : Pika Edition (02/03/2011)
4.3/5   51 notes

Misaki, l’impitoyable présidente des délégués des élèves de Seika, exige que l’on nettoie à fond les salles des clubs de sport. Une protestation générale a lieu, mais elle est vite maîtrisée quand les membres du conseil se proposent de préparer le déjeuner pour tout le monde. Misaki s'applique à la préparation des boulettes de riz, mais… il faut le reconnaî... >Voir plus

beckygirly
  11 mai 2017
L'auteur tente de faire entrer un pseudo triangle amoureux avec l'arrivée de Shintani, qui est totalement délirant dans son décalage, sa passion de la nourriture et son amour pour Misaki. Voir Usui jaloux est sympa.
L'histoire de la sortie est tordue, avec les garçons qui pètent un câble.
Au final, on a un tome assez dynamique qui reste aussi drôle que les précédents.
MissCode
  01 janvier 2019
Aujourd'hui, je vous présente un manga Shôjo. C'est le sixième tome de « Maid Sama ! » de Hiro Fujiwara. Il provient des éditions Pika.
Sixième volume
Usui est de retour au lycée. Il était absent pour soigner sa blessure qu'il s'était fait auparavant lorsqu'il défendait le maid café avec Misaki. Un nouveau fait son apparition dans le lycée et en prime, il est dans la classe de Misaki. Il est là car il a fait une promesse à la personne qui recherche, à son premier amour. Une fille qui s'appelle Misaki… Bien entendu, c'est la même Misaki qui est déléguée mais aussi qui travaille au Maid café !
La suite concerne la sortie scolaire de sa classe et rien ne se passe comme prévu…
Mon avis
Je me régale de plus en plus quand je lis un tome de Maid Sama ! Surtout que dans ce tome, un nouveau rival apparaît pour Usui ! Il s'agit d'un ami d'enfance de Misaki mais ce jeune garçon a pour premier amour, cette dernière. Un genre de trio amoureux s'installe et les deux garçons veulent le coeur de Misaki. Au final, c'est toujours autant un très bon manga !
Note
9/10.
Lien : https://universlectures.word..

minholyminholy   28 octobre 2019
Je suis venu chercher mon premier amour !
MissCodeMissCode   01 septembre 2019
Comme tu m'as manqué ! Misaki !