Maid Sama ! tome 9 sur 18
Pika Edition (07/09/2011)
4.29/5   51 notes
Terreur des garçons le jour, Maid le soir! Découvrez la double vie de Misao ! Tous les élèves de 1re année se sont réunis pour soutenir la candidature de Kanô au poste de président des délégués d’élèves. Pour Misaki et Kanô, la bataille promet d’être rude. Afin de ne pas influencer les votes, elle demande à Usui de s’éloigner d’elle pendant les élections. Doucement, mais sûrement, elle prend conscience des sentiments qu’elle éprouve pour Usui et décide d’en faire pa... >Voir plus
Que lire après Maid Sama !, tome 9Voir plus

Yamato Nadeshiko

Tomoko Hayakawa

4.14★ (811)

36 tomes

La bataille pour le poste de président sert bien à nous montrer l'évolution de Kano, mais également la vision qu'ont les autres de Misa. C'est intéressant de voir que l'auteur se préoccupe également des autres personnages, et pas seulement de ses héros.

Si on est beaucoup dans la romance, par contre on sent poindre un souci à l'horizon, et la façon dont s'est distillé dans ce tome est pas mal du tout.
Si ce tome était surtout mignon, on sent que la suite promet quelque chose d'autre.
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un manga Shôjo. C'est le neuvième tome de « Maid Sama ! » de Hiro Fujiwara. Il provient des éditions Pika.

Neuvième volume

Misaki s'est représentée pour être de nouveau élue Présidente mais Kanô n'a pas eu le choix de s'inscrire également. Démarre alors une bataille pour être élu Président !

Aoi continue de pousser Misaki a dire enfin ce qu'est Usui pour elle car il a remarqué que Yô est amoureux d'elle et qu'elle le laisse sans réponse… Plus tard, c'est l'anniversaire de Misaki alors l'équipe du Maid Latte l'invite au Karaoké !

Mon avis

Un super tome ! J'ai vraiment adoré le lire car toutes les histoires sont vraiment très sympa à lire, j'ai dévoré ce tome ! Les personnages sont de plus en plus mignons surtout Misaki et Usui. J'aime beaucoup ce couple et j'aime suivre pas à pas le fil de leur histoire. L'aventure se poursuit et j'ai hâte de découvrir la suite. Je recommande ce tome !

Note

10/10. Un coup de ❤
Lien : https://universlectures.word..

Ce qui compte le plus pour moi… C'est de pouvoir passer un peu de temps auprès de toi...
Disons que tu m'offres ta journée d'anniversaire...
Pour mon anniversaire.

Lire un extrait