AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de Lademoiselleauxcerfs


Lademoiselleauxcerfs
  19 mai 2019
Le premier tome de cette saga m'avait laissé perplexe. La base de l'histoire était excellente, les idées très bonnes mais le manque cruel d'action était compliqué. Je me suis lancée dans ce second opus avec appréhension.

Contrairement au premier tome où je ne m'étais attachée à personne, je suis tombée amoureuse de Gene. Il est toujours dans le contrôle, il sait mieux que personne analyser le comportement des créatures assoiffées de sang. Il dégage quelque chose de mystérieux. le second personnage principal est Sissy, une jeune femme avec un brin de répondant, intelligente, gentille, tendre et très proche de ses amies. du début à la fin, il y a une forte connexion entre Gene et Sissy mais cela reste tout de même discret. J'ai adoré ces deux personnages et cette relation.

Si le premier opus manquait d'action, celui-ci en regorge. Les événements se succèdent, plus ou moins intensément. le seul petit hic est que parfois, j'ai eu du mal à me projeter et à imaginer certaines scènes. La plume est délicieuse malgré une histoire sombre de survie.

Je n'aurai jamais cru que les personnages me manqueraient à peine le livre terminé. J'ai adoré ma lecture et j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.
Lien : https://lademoiselleauxcerfs..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura