EAN : 9782813207302
Éditeur : TREDANIEL LA MAISNIE (19/08/2014)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 5 notes)
Dans cet ouvrage - le dernier travail majeur de Fukuoka et sans doute le plus important - l'auteur nous présente son projet révolutionnaire pour réhabiliter les déserts de la planète et parvenir à la sécurité alimentaire mondiale grâce à l'agriculture sauvage, économe et autonome. Il offre des solutions pratiques pour nourrir une population humaine croissante et apporte une nouvelle compréhension de la relation entre les êtres humains et la nature. Le message de Fuk... >Voir plus

Fred_Ka
  15 mars 2017
En ces heures où des agriculteurs se suicident face au chaos où le productivisme détruit nos sols fournisse une alimentation sans saveurs lire ce livre est acte de résistance et qui sait de résilience à venir.
RShaka
  17 février 2019
Le dernier livre de Fukuoka, la synthèse de sa vie, son message et son style de vie, qu'il aura mis en oeuvre pour la restauration d'une agriculture paysanne, proche de la nature, puis de son rêve : reverdir la planète.