Éditeur : Glénat Manga (02/05/2018)

Alors que la tournée nationale d’Inohurry prend enfin un rythme de croisière, les membres du groupe assistent à un véritable miracle !
Yuzu a de plus en plus de mal à contenir les sentiments qui grandissent en lui. Va-t-il se tourner vers Nino ?!
Sur la scène, les Chats noirs rejoignent nos amis pour un final de folie !

Tachan
  08 mai 2018
Quelle puissance encore ! On en prend plein la poire dès les premières pages avec un concert de folie. La mangaka a un talent fou pour rendre l'intensité de la musique, d'un concert mais aussi des sentiments de ses personnages. Parce qu'en plus de leur tournée, ce tome est aussi centré une fois de plus sur les sentiments à fleur de peau de nos héros. Yuzu trouve enfin la force de se déclarer et mon dieu que c'était beau ! Mon attente fut pleinement récompensée. On sent qu'on tient là un élément charnière de l'histoire. Yuzu s'est libéré et fera tout pour conquérir Nino, tout comme il fera tout pour conquérir la scène de la musique face aux Chats noirs et à Momo. Je croise vraiment les doigts pour que Nino réalise que c'est le souvenir de ce dernier et de ce qu'ils ont vécu qu'elle aime et plus le Momo actuel parce que ce qu'elle dit sur l'importance de Yuzu pour elle est tellement beau que ce serait dommage que ça reste lettre morte.
Du côté des autres membres, j'ai été ravie de voir Mio se rendre enfin compte de ses sentiments pour Haruyoshi. Il était temps que celui-ci se voit récompenser. La romance douce-amère de Kuro s'annonce moins joyeuse, elle, mais au moins elle semble avancer et il pourra ainsi peut-être tourner la page de son côté.
A côté de tout ça, on retrouve également une critique des parents de nos héros entre la mère de Yuzu qui le brime à cause de son histoire à elle, et celle de Momo qui ne voit en lui qu'une source de revenus potentiels. L'image que la mangaka donne de ces deux familles est glaçante mais peut-être très révélatrice d'un système pour la seconde en tout cas.
La série reste, elle, au top du top de ce que peut faire une autrice sur ce sujet et je sens que je n'ai pas fini de me régaler.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
bouma
  30 janvier 2019
Encore un très bon tome qui laisse la part belle aux développements des sentiments des protagonistes (héros comme secondaires). Et l'on y comprend bien, une fois de plus, que la musique en est un exutoire.
J'attends réellement de voir ce que va décider la mangaka concernant son triangle amoureux mais je penche forcément pour celui qui, a priori, à le moins de chance ;-)
Lien : http://boumabib.fr
TachanTachan   08 mai 2018
En réalité, l'adjectif "cher" ne suffit pas à définir le lien qui m'unit à lui. A mes yeux, il compte plus que ma famille ou bien mes amis. Au point que je me demande parfois si ce que je ressens pour lui n'est pas plus fort que de l'amour.
TachanTachan   08 mai 2018
J'ai tout le temps voulu te le dire. Je t'aime ! Je t'aime à la folie !! A tel point que même les mots ne suffisent pas... A tel point que ça m'énerve... Voilà comment je t'aime !
Videos de Ryoko Fukuyama (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryoko Fukuyama
Fukumenkei Noise (Masked Noise) - En musique !
La suite des épisodes est disponible ici : https://goo.gl/KHKE6n
Depuis toute petite, Nino adore chanter. C'est bien simple : chaque fois qu'elle est émue, bouleversée, que ses sentiments sont sollicités, elle chante. Elle ne peut pas s'en empêcher et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a fini par porter un masque. Pour se retenir. Heureusement pour elle, toute petite, ça ne gênait pas Momo et Yuzu avec qui elle formait un trio inséparable. D'ailleurs, Momo était son premier amour. Et avec Yuzu qui avait un talent naturel pour la composition, la vie était belle. Seulement voilà. le bonheur n'est pas éternel et Yuzu et Momo ont dû quitter Nino. Bouleversée, la jeune fille s'accroche à la dernière promesse que les garçons lui ont faite : ils la retrouveront grâce à sa voix ! Bien des années plus tard, Nino est persuadée de les avoir retrouvés au lycée. Mais comment en être sûre ?
©Ryoko Fukuyama, HAKUSENSHA/THE ANONYMOUS NOISE Animation Project ©F,H/ANAP
Langues : VOSTFR
*************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance ************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/