Masked noise tome 9 sur 18
Glénat Manga (21/02/2018)
3.83/5   6 notes
Début de la tournée national d’Inohurry ! Dans une ambiance déjà survoltée, Yuzu, qui s’est assuré de ses sentiments envers Nino, lance une véritable déclaration de guerre à Momo ! Mais ce dernier ne se laisse pas faire et affermit peu à peu sa décision. Cependant, au cours de la tournée, un événement inattendu va se produire…
Que lire après Masked noise, tome 9Voir plus
Résumé : C'est le début de la tournée pour le groupe Inohurry ! le stress augmente pour chacun des membres du groupe à cette occasion, et c'est dans cette ambiance électrique que Yuzu décide de passer à l'action pour que Nino comprenne qu'il l'aime, même si en même temps, Momo s'est rendu compte de ses sentiments pour Nino également !

Mon avis : Les chassés-croisés amoureux reprennent de plus belles, entre Yuzu qui n'ose pas déclarer ses sentiments à Nino, qui aime Momo, tandis que Mio aime Yuzu. Momo et Yuzu sont maintenant clairement rivaux. Lequel osera vraiment déclarer sa flamme à Nino ?
En tout cas, c'est mal parti pour Yuzu, qui, malgré sa volonté, n'ose pas se déclarer à Nino.

Les tensions s'exacerbent dans ce tome, et un événement va prendre au dépourvu le groupe Inohurry lors d'un concert. C'est à ce moment-là que le lecteur va en savoir plus sur un événement dramatique qu'a vécu Yuzu dans son enfance, qui explique son rapport difficile avec la musique.

Un tome 9 qui remet l'accent sur les sentiments amoureux, mais où la musique est toujours bien présente, notamment lors des scènes de concert ! A suivre….
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Comme dans le tome 8, j'ai été un peu moins touchée mais c'était avant que la fin n'arrive. Quel plaisir de découvrir le triste passé de Yuzu et de le voir sortir de sa carapace malgré les terribles conséquences que ça a à la fin de ce tome. Alice change elle aussi même si elle s'en rend moins compte. Et encore quelles claques quand elle monte sur scène ! Seul Momo m'agace encore un peu malgré ses efforts pour communiquer avec sa mère mais j'ai toujours eu du mal avec le personnage...
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Enfin la série se relance ! Enfin les protagonistes bougent et permettent à l'intrigue sentimentale de se développer. Et comme celle-ci est toujours liée à la création musicale, la mangaka relance également ce sujet. du coup, les personnages secondaires passent un peu à la trappe... Espérons que sur les prochains tomes, elle saura tout gérer en même temps !
Lien : http://boumabib.fr

AAh punaise, jamais je n'aurais dû craquer pour une fille qui en a un autre en tête. Si seulement je pouvais tout arrêter... Si seulement je pouvais faire marche arrière... Si seulement je n'étais pas tombé amoureux d'elle ! Tout aurait été plus facile si je l'avais haïe.
Je t'ai déjà observée de plus près que n'importe qui. Je t'ai tellement de fois poussée et encouragée. Mais ça suffit, j'arrête. Mes mains n'appuieront plus ton petit dos. il leur reste encore dix jours pour s'emparer définitivement de toi.

Lire un extrait