Monochrome Animals tome 11 sur 12
Glénat (02/04/2014)
4.38/5   16 notes
Chocho a fait une croix sur son amour pour Ukyo, Chigaya a laissé derrière lui ses sentiments pour Kureha... Puisque tous deux passent ensemble leurs derniers jours à Kedako, le rapprochement serait-il à l'ordre du jour? Puis Kureha et ses amis entrent enfin en terminale. Alors que la compétition pour la première place atteint son paroxysme, Kureha, qui a trouvé la voie à suivre, fait le pari de sa vie!
Que lire après Monochrome Animals, tome 11Voir plus

Strobe edge

Io Sakisaka

4.07★ (984)

10 tomes

Les couples se dessinent de plus en plus dans ce tome, on s'achemine doucement vers la fin. Ils sont tous de plus en plus adorables, en particulier Ukyo et Chocho dont j'aime la persévérance. Encore beaucoup de sentiments doux-amers ici, l'auteur sait vraiment jouer avec nous. Vivement le tout dernier tome même si je sens que la série me manquera ensuite !
Retournement de situation de dernière minutes, Ryoko Fukuyama est vraiment la pire! Nous faire ça, si près de la fin, pense t-elle à nos petits coeurs ? Elle aura sut nous garder en stress tout le long de ce Shôjo qui est littéralement un coup de coeur pour moi.

"Je déteste t'entendre me dire que je forme un beau couple avec un autre garçon.
-Oh, mais Cho!Tu parle vraiment comme si tu étais amoureuse de moi!
-Prince Chigaya...Ne plaisante pas à tord et à travers, je te prie."
"Lachez moi!Je n'ai ni besoin de jolies robes, ni d'un château! je veux seulement... La main de celui que j'aime!
-Ah oui... C'est de cette main-ci dont tu parle ? Rentrons à la maison!"
Cette lumière qu'Ukyon et les autres m'ont donnée... Cette lumière d'espoir, dansant dans le ciel nocturne, je ne dois pas la perdre de vue. Même si... Elle n'est que de 1%
(Ukyon à Kureha)

Alors, qui sera major... Toi ou moi ? Je te défie, Kureha.

Lire un extrait