Éditeur : Glénat (04/06/2014)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 12 notes)
192 pages N&b Année : 2009 (Japon) Pour les plus de 12 ans

Tachan
  08 février 2018
Très jolie fin mais un peu précipitée sur les derniers volumes. Les premiers chapitres sont tout en douceur et font avantageusement avancer l'histoire de chaque couple. La fin est attendue mais il manque peut-être un chapitre pour conclure correctement. Une série qu'en tout cas j'aurai aimé de bout en bout pour sa fraicheur, sa simplicité, ses sentiments, bref un coup de coeur.
YesAgainOneMorePage
  15 janvier 2018
J'avoue que je suis un peu déçu par la fin, il manque un bout de l'histoire, un chapitre en plus aurait vraiment terminer ce Shôjo en beauté. On voit que l'auteure va à l'essentielle, pas le temps pour les détailles, dommage la aussi mais c'est comme ça, les auteurs non pas souvent le choix... Dure de terminer cette série que j'ai commencer durant mon adolescence. Un véritable plaisir d'avoir lus Monochrome Animals
Mais également et surtout un coup de coeur pour l'originalité et la personnalité atypique de son auteure, Ryoko Fukuyama.
Cette saga mérite d'être un peu plus connus.
Lien : https://yesagainonemorepage...
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   11 janvier 2018
Ce jour là je suis arrivée ici toute seule. Je ne possédais rien. Mais, maintenant c'est différent. J'ai en moi tous ces sentiments... Ces sentiment multicolores qui tournes, dansent et tourbillonnent... Et mon cœur est désormais plein de toutes ces couleurs.
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   11 janvier 2018
Je pensais mettre préparée à tout... Quand j'ai décidé d'être major. Mais j'ai peur de tomber encore plus... Amoureuse de toi. Fait quelque chose, tout ça c'est ta faute.
Videos de Ryoko Fukuyama (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryoko Fukuyama
Fukumenkei Noise (Masked Noise) - En musique !
La suite des épisodes est disponible ici : https://goo.gl/KHKE6n
Depuis toute petite, Nino adore chanter. C'est bien simple : chaque fois qu'elle est émue, bouleversée, que ses sentiments sont sollicités, elle chante. Elle ne peut pas s'en empêcher et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a fini par porter un masque. Pour se retenir. Heureusement pour elle, toute petite, ça ne gênait pas Momo et Yuzu avec qui elle formait un trio inséparable. D'ailleurs, Momo était son premier amour. Et avec Yuzu qui avait un talent naturel pour la composition, la vie était belle. Seulement voilà. le bonheur n'est pas éternel et Yuzu et Momo ont dû quitter Nino. Bouleversée, la jeune fille s'accroche à la dernière promesse que les garçons lui ont faite : ils la retrouveront grâce à sa voix ! Bien des années plus tard, Nino est persuadée de les avoir retrouvés au lycée. Mais comment en être sûre ?
©Ryoko Fukuyama, HAKUSENSHA/THE ANONYMOUS NOISE Animation Project ©F,H/ANAP
Langues : VOSTFR
*************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance ************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/