Éditeur : Harlequin (01/06/2015)

Série Castonbury Park, tome 7Espagne, 1817Au moment de franchir les quelques mètres qui la séparent de son destin, Elena n'est plus sûre de rien. Pourtant, pour échapper au couvent dans lequel son oncle veut l'enfermer, elle a mis au point un plan parfait : fuir la demeure familiale habillée en homme, retrouver sur la route de Séville lord Harry et le convaincre de la ramener avec lui en Angleterre, où sa chère s?ur pourra l'accueillir. Cet homme, visiblement sensib... >Voir plus

Aliseya
  22 février 2016
Je n'ai pas lu les autres tomes de cette série et je me suis penché sur celui-ci à cause du nom de l'auteure.
De base, j'aime beaucoup les histoires de Joanna Fulford donc, je ne partais as trop inquiète.
L'histoire en elle-même est pas mal du tout. Malgré tout certains éléments m'ont fait tiquer. J'ai trouvé certains retournements de situation trop faciles et les personnages pas aussi bien exploités que je ne l'aurais cru.
Plus d'une fois, je me suis demandé si le thème et l'intrigue était ce qui clochait dans ma lecture et pourquoi je n'appréciais pas cette histoire autant que les autres. Et je dois avouer que le pays où se passe l'intrigue ne m'emballais pas des masses, un pays où l'on meure de chaud ne me fait pas rêver du tout d'où mon manque d'appréciation. A côté de ça, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Elena. C'est une jeune femme très courageuse et indépendante qui malgré ce qui lui est arrivé à su reprendre du poil de la bête. Sa domestique est du même acabit et je dois avouer qu'elles ont su plus me séduire que les personnages masculin pour une fois.
Pour finir, c'est une histoire qui avait du potentiel mais certains choix de l'auteur ont fait que je n'ai pas pu apprécier autant ce livre.