Critique de Cronos

Excellent bouquin qui se base sur une excellente série française pour y décrypter les codes de l'espionnage français. Les différentes leçons vont bien au-delà de la série, elle sert juste de tremplin pour développer toute l'histoire de la DGSE, en passant par les différents directeurs, le fonctionnement d'une centrale, quelques techniques de filature ou de dissimulation de messages et pleins d'autres conseils fort intéressants.
J'ai aussi beaucoup apprécié les différentes affaires présentées dans le livre, bien qu'en connaissant quelques-unes, c'est toujours intéressant d'en connaître les détails d'un point de vue expert. En plus d'être intéressant, il donne aussi une autre vision de l'oeuvre initiale, plus riche en détails qu'il n'y paraît pour des non-initiés. le livre est très complet et je le recommande autant que la série, d'ailleurs que vous l'ayez vue ou non, ce livre reste accessible à tous.