Carlo de Boutiny (Antécédent bibliographique)Tania Palumbo (Antécédent bibliographique)Thomas Romain (Antécédent bibliographique)
ISBN : 2012011330
Éditeur : Hachette (24/05/2006)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 6 notes)

Moi, c'est Jeremy, élève de 4e et petit génie de l'informatique. J'ai trouvé comment faire voyager mes amis, Yumi, Ulrich et Odd, dans Lyoko, un monde virtuel. Mais ce n'est pas exactement du tourisme... Ils doivent empêcher X.A.N.A., le virus maléfique, de détruire la Terre ! Evidemment, tout ça est ultra confidentiel. Aujourd'hui, c'est le grand jour : je dois enfin lancer le programme de matérialisation de n... >Voir plus