Erato Editions (27/11/2017)
4.17/5   3 notes
Une décision de dernière minute que je regretterai toute mon existence. Je me croyais forte. Guerrière. Je menais une vie normale, simple. Et puis un jour... Un jour, je fais le choix de changer mon parcours habituel.

Bymelimelo
  19 janvier 2018
Je vais essayer de vous parler de ce livre, mais ca va être compliqué.
le résumé ne dit pas grand chose sur ce qu'il nous attend.
Dans le premier chapitre on fait la connaissance d'Emma, une jeune femme de 24 ans et la maman d'une petite Jeanne : cette jeune femme va devoir faire face aux pires côtés de l'être humain.
Après avoir subi une agression, elle va devoir prendre sur elle et commencer à se reconstruire pour elle, mais aussi pour ses proches
On fait aussi la connaissance de Sacha lieutenant de police qui va enquêter sur l'agression d'Emma. Sacha est homme d'une trentaine d'année, brun aux yeux marrons dorés, un bel homme qui ne laisse pas les femmes indifférentes, et même Emma se sent attirée par lui.
Une fois plongé dans cette Dark Romance, qui penche vers le Thriller, on ne peut plus s'arrêter. On lit les pages à une vitesse folle tellement on veut savoir ce qu'il va se passer et si Emma va s'en sortir indemne.
On ressent tout ce qu'Emma a pu endurer, tout ce qu'elle a réussi a affronter.
Moi qui suis une grande fan de Thriller, ce livre mélange deux styles que j'affectionne particulièrement et je n'ai qu'une hâte c'est que le tome 2 sorte pour pouvoir continuer l'histoire d'Emma !
Vu la fin, je pense que l'auteure nous réserve encore énormément de surprises. Une plume addictive qui nous plonge dans une dark prenante et qui va jouer avec vos nerfs…
Lien : http://bymelimelobook.blogsp..