Critique de Labibliothequedelodie

Je tenais tout d'abord à remercier les éditions BMR et Netgalley pour ce livre !
Nous découvrons Emma, qui est dans un endroit qui parait lugubre, elle est dans une sorte de prison où elle est blessée et essaye de s'enfuir.
Ensuite, nous rencontrons Sacha, policier, qui se réveille dans le lit d'une femme mariée avec une gueule de bois du tonnerre. Il ne souhaite pas avoir de relation longue durée et ne veut pas s'engager donc il enchaine les relations.
Avec son équipe de la Crim', ils enquêtent sur des disparitions inquiétantes dues à un tueur en série. La dernière en date est Emma, 24 ans, jeune fille qui a disparu alors qu'elle était partie courir. Elle est maman d'une fille de 6 ans donc elle n'aurait jamais abandonné son enfant.
S'ensuit donc une course contre la montre pour retrouver Emma vivante, et surtout ce tueur en série.
J'ai adoré le personnage d'Emma, qui a déjà vécu des épreuves très difficiles dans sa vie, mais qui ne se laisse pas abattre. Sacha, quant à lui, on en apprend un peu moins sur lui, mais son personnage reste très intéressant.
L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J'ai vraiment aimé retrouver l'auteure qui a une plume toujours aussi fluide et addictive.
En bref, j'ai vraiment aimé ce premier tome qui est hyper addictif, mais ça ne m'étonne pas de l'auteure car j'avais déjà adoré ses précédents livres. Cependant, j'ai ensuite trouvé l'histoire assez répétitive, on se doute assez facilement de ce qui va se passer. Je suis donc pressée de lire la suite pour changer d'avis sur ce côté répétitif, parce que le reste est vraiment addictif.