Je tenais tout d'abord à remercier les éditions BMR et Netgalley pour ce livre !
Nous découvrons Emma, qui est dans un endroit qui parait lugubre, elle est dans une sorte de prison où elle est blessée et essaye de s'enfuir.
Ensuite, nous rencontrons Sacha, policier, qui se réveille dans le lit d'une femme mariée avec une gueule de bois du tonnerre. Il ne souhaite pas avoir de relation longue durée et ne veut pas s'engager donc il enchaine les relations.
Avec son équipe de la Crim', ils enquêtent sur des disparitions inquiétantes dues à un tueur en série. La dernière en date est Emma, 24 ans, jeune fille qui a disparu alors qu'elle était partie courir. Elle est maman d'une fille de 6 ans donc elle n'aurait jamais abandonné son enfant.
S'ensuit donc une course contre la montre pour retrouver Emma vivante, et surtout ce tueur en série.
J'ai adoré le personnage d'Emma, qui a déjà vécu des épreuves très difficiles dans sa vie, mais qui ne se laisse pas abattre. Sacha, quant à lui, on en apprend un peu moins sur lui, mais son personnage reste très intéressant.
L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J'ai vraiment aimé retrouver l'auteure qui a une plume toujours aussi fluide et addictive.
En bref, j'ai vraiment aimé ce premier tome qui est hyper addictif, mais ça ne m'étonne pas de l'auteure car j'avais déjà adoré ses précédents livres. Cependant, j'ai ensuite trouvé l'histoire assez répétitive, on se doute assez facilement de ce qui va se passer. Je suis donc pressée de lire la suite pour changer d'avis sur ce côté répétitif, parce que le reste est vraiment addictif.
Ma meilleure lecture 2020 pour le moment! On peut dire que je ne m'attendais pas à vivre une aventure tel que celle-ci à vitesse grand max ! J'avais l'impression de vivre avec les personnages et de vivre leurs épreuves à la même intensité qu'eux. Cette lecture est juste un grand WAW! C'est vraiment rempli de suspens et d'actions, on dirait vraiment qu'on se retrouve dans un film. Pleins de rebondissements et j'avais l'estomac nouée prck tout le long de l'intrigue, on aurait dit que Joe Goldberg pointait le bout de son nez.

Je vous recommande ce livre à 1000000%
Je suis une fervente amatrice de romance à suspens, le résumé m'a de suite attiré car il laisse entendre que cette histoire va être intense.
Je remercie les éditions BMR pour m'avoir confié ce roman ainsi que Vanessa Furchert.
Nous sommes ici en présence d'Emma, une jeune maman seule qui a souvent l'habitude de laisser sa fille en garde auprès de son grand-père pour aller faire son jogging. Mais voilà, ce jour Emma va être kidnappée et séquestrée. Son courage et son sang froid lui permettront d'échapper à son agresseur.
Alors qu'elle se trouve encore à l'hôpital, elle va faire la connaissance de Sacha, le flic chargé de l'affaire.
Il semblerait que cette enquête soit plus complexe qu'il n'y parait et qu'Emma soit la cible d'un détraqué.
Une attirance immédiate va s'installer entre ces deux là, mais comment vivre un début de relation lorsque l'on se trouve au milieu d'une salle affaire?
Le prologue nous met directement dans l'ambiance, on sait que les personnages ne seront pas épargnés et qu'ils vivront des moments horribles.
Cette histoire est très complète car elle combine une intrigue et une enquête policière ainsi qu'une magnifique romance, et j'ai pris beaucoup de plaisir à m'immerger dans ce récit et vivre cette relation puissante et addictive.
le parcours semé d'embûche ne leur permet pas de vivre une idylle tranquille, mais il a su faire battre mon coeur.
Tout les personnages sont attachants et la petite Jeanne est adorable, elle donne un côté doux à cette histoire, surtout que certains passages nous glacent le sang.
J'ai apprécié que l'auteure ne nous emmène pas dans un récit cousu de fil blanc, le scénario est original et palpitant.
Pas une seule fois je me suis lassée, l'auteure sait ménager ses effets pour plus de suspens, à plusieurs reprises j'ai manqué de faire un arrêt cardiaque.
Vous savez dans les films d'horreur, lorsque le tueur n'est pas loin et que vous criez à la victime de s'enfuir mais qu'elle ne vous entend pas.
Et bien vous comprenez maintenant dans quel état je suis !!!
Enfin je ne peux que conseiller ce roman que j'ai adoré, je vais me jeter sur le tome 2, amateur de romance à suspens , vous y trouverez votre compte.
Alors Foncez...
Une histoire haletante, un thriller bien pensé, comme je les aime, et un fond de romance. C'est un joli coup de coeur pour moi, j'ai beaucoup aimé la plume addictive de l'auteure et il me tarde de découvrir le tome 2.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..