Critique de MariLovesBooks

Le résumé annonçait une histoire fraîche et pétillante... une histoire qui fait du bien et surtout qui fait rire ! C'est ce qui m'a donné envie de la découvrir !

Lucie n'a pas son pareil pour se mettre dans des situations plus embarrassantes les unes que les autres. C'est à cause d'une de ces situations qu'elle va se retrouver à l'hôpital et qu'elle va rencontrer un docteur très sexy qui s'appelle Noah.
Lucie va le croiser à plusieurs plusieurs reprises mais à chaque fois dans des situations gênantes... ce qui rend difficile les rapprochements, à moins que ?...

L'histoire tourne autour de Lucie et de ses mésaventures, et on ne peut pas dire qu'elle n'en vit pas ! Il y a donc beaucoup de choses à raconter !
Et puis c'est vrai que Lucie est assez amusante. Comme indiqué dans le résumé c'est clairement une gaffeuse car elle seule peut se mettre dans ces situations rocambolesques. le problème c'est que parfois ça va un peu trop loin ! Et cela en devient un peu lourd... Surtout qu'elle vit littéralement TOUT LE TEMPS des moments gênants !

Je n'ai pas non plus compris la fin qui m'a laissé assez dubitative car elle annonce quelque chose dans la suite qui ne m'attire pas toujours dans les romances et qui, avec la capacité de Lucie à se mettre dans des situations gênantes, promet de créer de nouvelles situations rocambolesques mais en même temps qui me fait un peu peur également...

Je m'attendais à beaucoup plus aimé... le résumé me parlait bien et je m'attendais à une héroïne très maladroite et même si celle-ci est amusante, le personnage de Lucie en devient un peu agaçant pour moi.
Mais je suis sûre que l'humour et la maladresse de Lucie sauront charmer d'autres lecteurs et lectrices ! Elle ne m'a tout simplement pas fait succomber personnellement.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..