Natascha Rosenberg (Autre)Natascha Rosenberg (Autre)
Magnard (23/06/2020)
La maman de Renardo attend un bébé et Renardo trouve que personne ne fait plus trop attention à lui, il est un peu triste que ce bébé invisible occupe tous les esprits !

Alors il se cache, et heureusement, on le cherche, et on le trouve ! Bien sûr que Renardo compte toujours !

Une histoire tendre et amusante pour dédramatiser l’arrivée d’un bébé dans une famille. Avec Renardo, la vie de famille, c'est rigolo !
Que lire après Renardo attend un petit frèreVoir plus
🦊
En ce moment la maman de Renardo est très fatiguée et a besoin de repos. Renardo se plaint de ce bébé invisible qui prend déjà beaucoup de place et dont tout le monde se préoccupe. Il est un peu jaloux et réclame de l'attention et lorsqu'enfin bébé arrive, c'est l'émerveillement général !
🦊
J'ai craqué à la médiathèque pour la bouille de cet adorable renard 🥰. Même si nous ne sommes plus concernés par la situation, j'avais, comme dans cet album, incité mon fils à participer à la décoration de la chambre du bébé. C'est une jolie façon de responsabiliser l'enfant qui s'apprête à devenir grand frère ou grande soeur, de l'aider à grandir tout en douceur et de le valoriser afin qu'il trouve sa place avec l'arrivée du bébé.
🦊
Les illustrations de cet album tout cartonné sont adorables et pleines de bienveillance.
@des_livres_et_l_imagination
Lien : https://www.instagram.com/de..