Five tome 11 sur 15
EAN : 9782505012092
Kana (26/08/2011)
Serait-ce la saison des amours pour nos héros ?
Hina, les five et le comité des élèves sont bien décidés à profiter à fond du week-end au Onsen que la princesse à gagnée à la loterie.
Le séjour s'annonce mouvementé, et le dieu de l'amour a promis de sourire... Oui, mais à qui ?!
Que lire après Five, tome 11Voir plus

Othello

Satomi Ikezawa

3.87★ (278)

7 tomes

Je suis vraiment impatiente de lire la suite de l'histoire même si la fin de la série approche à grands pas ! Et ce suspens à la fin du tome, juste insoutenable !
Enfiiin! Un peu d'avancer dans ces couples, il était temps. On vois très clairement que c'est bientôt la fin de Five, l'auteure met les bouchés double!
Elle redouble en effet d'effort pour nous amusé, et nous divertir. C'est de loin le meilleure tome de la série (en tout cas pour le moment.)

Tous les personnages ont de la suite dans les idées et attaques plus ou moins de front, et les deux personnages qui m'intrigue le plus, vous aller trouvez cela bizarre peut être mais c'est Jun & Nao. Je prie pour que Furukawa nous est glisser un petit couple Yaoi dans son Shôjo!

Je me questionne, le lac existe t-il vraiment ? Car c'est en effet une idée original de sortie en couple qui pourrait être présent au Japon (rien ne m'étonne dans ce pays Mdr!)
L'auteur continue à s'enliser, ne faisant que très peu avancer son intrigue. En onze tomes, elle a déjà fait le tour et ça va être dur de tenir encore les quatre tomes promis avant la fin. Une série dont seul le graphisme m'aura plu de bout en bout. Dommage.
Un nouveau tome vraiment top, plus particulièrement avec enfin une évolution au niveau des couples, même si certains pourraient être déçu.

"[...] Alors ça c'est bizarre... J'aurais cru que tu avais de la fièvre. Mais non. A quoi ça peut bien être dû?
-Oh non, ce n'est pas ce que je voulais dire! Je ne parle pas de palpitation dues à un mauvais rhume.. Mais plutôt à un frisson, d'un excès d'émotion qui ferrait "Kyuuun" dans mon cœur....
-"Kyuuun"?"
Elle à le coeur qui couine sous le coup de l'émotion? Le genre de frisson qui arrive quand on pense avec affection à une personne du sexe opposé..Et qu'on à le cœur qui frémit pour elle ? Et ça lui arrive quand on est seuls tout les deux ? Mais alors... Alors... Serait-ce possible ?!
"Wooooh, princeeeeesse! Je t'ai-
-C'est ni le lieu, ni l'heure de t’exciter boulet!"

#Taiku, Hina & Toshi
"Dis-moi, ton humeur ne semble pas être au beau fixe depuis tout à l'heure, il s'est passé quelque chose?
-Tiens? Ça c'est inattendu, tu t’inquiètes de mon sort ? Tu es bien gentil, Mister Nakagome.
-Ne te méprends pas! Je te pose la question parce que ça me dégoutte de voir flotter cette aura négative, voilà tout.
-Ah ouais? Ben y a rien. Tellement rien qu c'en est pénible. Enfin bon... S'il y avait quelque chose ça me gonflerait, alors ça vaux mieux.
-Comme c'est cocasse... On dirait que la part de toi qui veut évoluer se heurte à celle qui ne veut pas.
-Hein?
-Que désir tu vraiment ? "

#Mitsu & Toshi
"Dis moi Toshi... Tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux éviter de dire que ce soit qui risque de susciter des malentendus ? Surtout que tu n'as jamais eu l'intention de ramener des filles ici.
-Mais j'étais sérieux à 80%!
-Je te croyais plutôt du genre à mentir à 80% du temps...
-Tu n'es pas fiable.
-Ho, hé, ça va! Vous avez quel âge pour e sermonner comme ça! Mêler vous un peu de vos affaires, pour changer!
-Plaisanterie mise à part, si tu poursuis sur ce ton, même tes camarades finirons par te rejeter.
-Ça je sais! Tu crois que c'est si facile de changer ?"

#Les Five
"Un prince monté sur un cheval blanc peut bien voler à mon secours en situation de crise! Il a le droit!
-Tout vas bien princesse ?!
-Cheval...
-Hein?! "Cheval" ?! Je viens t'aider et le premier mot qui te viens à l’esprit c'est "cheval" !! Tu peux m'expliquer ?!
-Oh là là! Pardon! Comme tu as surgis sans préavis, je t'ai pris pour un prince sur son cheval blanc! Je suis vraiment désolée!
-Oh, ce n'est peut-être pas tout à fait une erreur..
-Hein?"

#Hina & Takui
"Takui serait tout à fait le genre de garçon à prendre soin d'une jeune fille... Hihi!
-... Oui et Takui est un chic type, il la rendrait heureuse... Plus que moi, en tout cas
-Hahah! C'est clair! Sortir avec toi, ce ne serait que des ennuis...
-Oui. C'est pour cela que tu ne dois surtout pas tomber amoureuse de moi. Bon, tu n'as sans doute pas besoin que je te le précise... Mais je n'ai pas envie de te voir souffrir. "

#Hina & Toshi

Lire un extrait