La musique de Marie tome 2 sur 2

Marie-Saskia Raynal (Traducteur)Naomiki Sato (Traducteur)
EAN : 9782203373174
Casterman (14/02/2005)
3.82/5   25 notes
Phiphy, après son vol raté à bord d'une machine rudimentaire, se remet peu à peu de son accident. Des cauchemars la hantent, mais la jeune fille est bien résolue à tenter de nouveau l'expérience. Kaï, de son côté, aperçoit une fois de plus Marie,l'étrange déesse automate, dans le ciel. Et le voici entraîné dans une autre réalité - mais est-ce bien laréalité ? -, entièrement mécanique, sur laquelle semble régner Marie. Kaï va-t-il pouvoir affronter le secret de son e... >Voir plus
Que lire après La musique de Marie, tome 2Voir plus

Vampyre

Suehiro Maruo

4.45★ (108)

2 tomes

Déjà immergée dans l'univers proposé par Usamara Furuya depuis le tome 1, j'ai pu vraiment entrer pleinement dans le récit avec ce deuxième volet. Extrêmement émouvante, l'histoire ne cesse de nous surprendre et c'est avec une grande originalité que nous sommes amenés à une profonde réflexion sur la religion, et la nature de l'homme. La fin nous étonne complètement et nous pousse à revoir les deux tomes sous un angle nouveau. Une très belle lecture qui m'aura arraché quelques larmes !
Dans ce 2ème tome, nous en découvrons plus sur les origines de Marie. Qui est cette déesse ? D'où vient-elle ? Quelle est sa finalité ?
La fin est surprenante et rien ne la laisse envisager dans le reste de l'histoire.
Surprenante mais pas décevante.
Coup de coeur aussi pour cette histoire très originale portée par une narration simple mais efficace qui nous emporte dans l'histoire de cette univers si particulier, jusqu'au twist final que je n'avais pas vu venir. Une belle réflexion sur la foi, l'amour, l'amitié et les sciences. A découvrir !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

J'ai la réponse à la question qui me hantait depuis si longtemps.
Une réponse bien cruelle...

Videos de Usamaru Furuya (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Usamaru Furuya
Tous les enseignants ont une raison d'avoir choisi ce métier...
Je voudrais être tué par une lycéenne, manga de Furuya Usamaru.
Résumé : Haruto Higashiyama n?est excité que par le risque de se faire tuer par une lycéenne. Cet autassassinophe est donc devenu professeur dans l?espoir de pouvoir être un jour mis à mort par une lycéenne. Il jette son dévolu sur une de ses élèves, rêvant d?être assassiné de ses douces mains de jeune fille. Il prépare alors son plan minutieusement, révélant petit à petit sa personnalité pour le moins grotesque?
En savoir plus : http://www.editions-delcourt.fr/serie/je-voudrais-etre-tue-par-une-lyceenne-01.html
Achetez la Bande Dessinée numérique directement via l'application Delcourt - Soleil : https://itunes.apple.com/fr/app/delcourt-soleil-bd-comics/id840127039
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.editions-delcourt.fr https://www.facebook.com/editionsdelcourt https://twitter.com/DelcourtBD
Achetez le tome : Amazon : http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756095691&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://www3.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756095691&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756095691&classification=0