Éditeur : Taïfu Comics (13/12/2012)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 9 notes)
Dans un univers fantastique inspiré de la Seconde Guerre mondiale, Taki Reizen est un jeune prince de la famille impériale à la tête d une division de l'armée surnommée Maiden Rose. À ses côtés se tient Klaus - Le Chien fou - von Wolfstadt, un soldat saxon qui, par amour pour Taki, lui a juré allégeance et est devenu son chevalier. Mais cette passion tient plus des liaisons dangereuses que de l'amour courtois. Déchiré entre cette relation destructrice, porteuse de c... >Voir plus

rickiss
  12 janvier 2016
Bien que n'étant pas spécialement fan des histoires sur fond de guerre, je dois reconnaître une qualité indéniable à cette oeuvre. Graphismes très beaux, mise en page dynamique et entraînante, personnages fouillés et scénario qui tient la route : une belle découverte dans l'univers yaoi.
La relation des deux protagonistes est complexe et profonde, ce qui est un vrai régal à lire. Pour une fois, la relation seme/uke, bien qu'assez classique comme c'est généralement le cas, est plutôt bien contrebalancée par le lien social des deux héros (l'un étant le chevalier de l'autre, et le vénérant... tout en hésitant pas à abuser de lui physiquement). le tout en sort enrichi, et donne envie d'aller plus loin dans l'histoire pour voir comment évolue leur relation.
kobaitchi
  25 juin 2015
Je dois me faire vieille mais j'en ai raz le cul des histoires de viol ou la victime tombe finalement amoureuse de son agresseur ! Ça n'a jamais été trop ma tasse de café fort mais là, vraiment, je ne supporte plus du tout ces scénarios à la con.
Eden_Zorjunn
  24 février 2014
Sur les rabats de la couverture papier, il y a de magnifiques dessins. Il est vraiment dommage que je n'ai pas de scanner pour vous les montrer. J'ai d'abord lu ce manga sur internet, il y a plusieurs années. Taki, le général, est une fleur, résistante mais aussi fragile. Klaus est tout en muscles et obsédé par le jeune homme. le dessin est magnifique. L'histoire est violente, masculine et sensuelle. Il y a tout ce qu'il faut pour faire une bonne série. D'ailleurs, dans plusieurs pays, il y a déjà de nombreux tomes de « Maiden Rose » à la disposition des lecteurs. Donc pas de panique, il y aura encore de la lecture.
rickissrickiss   12 janvier 2016
- Je te dégoûte ? Moi qui abandonne tout pour partir avec cet étranger auquel je ne peux résister.
- Idiot ! Si tu te méprises à ce point, tu cours à ta perte et tu entraîneras cet homme. Si tu as trouvé ce que tu cherches, je n'ai rien à dire. Fais bien attention à toi. Fais en sorte de ne rien regretter. Adieu.
rickissrickiss   12 janvier 2016
Klaus, il y a des gens qui sont comme des fleurs... Et nous sommes incapables de résister à leur doux parfum.