Critique de SunRead26

Extrait :
On se retrouve pour une nouvelle chronique, cette fois-ci autours de l'univers de Moi, quand je me réincarne en slime avec son premier spin off « Comment vivre chez les monstres » ! Centré un peu plus sur l'humour et sur la découverte, plus approfondie, de la ville qu'a crée Limule Tempest, ce spin off ne semble pas avoir d'incidence sur la série principale. Comme celle-ci, la série est édité chez Kurokawa, et comporte au moment où j'écris ses lignes deux volumes.

Comme dit plus haut, on se retrouve dans la capitale créée par Limule, désormais florissante ! Comme la série principale se doit d'avancer, j'imagine que pas mal d'éléments de celle-ci passe inaperçu ! Notamment, l'aménagement des routes vers l'extérieurs de la ville ! Ou encore ses différentes attractions ou magasins phare ! En tout cas, j'apprécie beaucoup cette petite visite pleine d'humour, où l'on rencontre chaque personnage de la série principale avec un petit moment comique dédié !

[...]

En bref, il s'agit pour moi d'un bon spin off à la série originale, il permet de passer de bons moments en compagnie des différents personnages de la série principale, tout ça dans la bonne humeur et en apprenant autour du thème « Guide Touristique ».
Lien : https://sunread26.wordpress...