Éditeur : Asuka (12/08/2010)

Yebisu Graphics est une des plus grandes agences de graphisme japonaises, et ses employés sont reconnus au point d’être surnommés les “Yebisu Celebrities”. Avec Haruka Fujinami, jeune diplômé embauché à temps partiel, entrez par la petite porte et découvrez les histoires d’amour de ces beaux et talentueux artistes touche-à-tout.

Realita18
  20 août 2016
Shinri Fuwa et Kaoru Iwamoto nous emmène dans le monde des graphistes et de la publicité. J'ai beaucoup aimé ce manga car l'auteur ne se sert pas de l'entreprise de graphiste seulement pour créer des intrigues amoureuses. le monde du graphisme est bien un personnage à part entière du manga. Les dessins sont dynamiques et droits. J'ai donc vraiment apprécié cette immersion dans cet univers. Bien sûr cela reste un manga yaoi donc un manga qui raconte des histoires d'amour. Ce premier tome nous présente deux coupes très attendrissants. Les plus jeunes dans les couples sont souvent des hommes ayant peu de confiance en eux et qui reprennent cette confiance au contact de leurs compagnons. J'ai hâte de lire le deuxième tome pour en apprendre plus sur Yûji Kuge.
Lien : https://labullederealita.wor..
Realita18Realita18   20 août 2016
C'est toi que j'ai choisi. Et personne d'autre.