Alexis Champon (Traducteur)
Éditeur : Les Presses De La Cite (02/06/1999)
2.53/5   16 notes
Un violeur en série sévit à Londres. L'homme choisit ses victimes avec soin et se plaît à les humilier, sans jamais laisser de traces. Un faisceau d'indices concordants semble accabler l'inspecteur Ryan, qui s'enferme dans un silence obstiné, prétendant être sur la piste du véritable coupable. Une affaire délicate pour Helen West, procureur de la Couronne, car elle connait bien le suspect, ami de Bailey, le commissaire qu'elle est sur le point d'épouser...
>Voir plus

zazahuc
  12 juin 2016
j'ai mis un point d'honneur à le terminer, vite, vite, car c'est un peu décousu par moment, assez inintéressant, je ne le recommande à personne
Sirius1
  26 septembre 2013
abandonné en cours de lecture, pas accroché.