Dominique Defert (Traducteur)
Éditeur : Les Presses De La Cite (26/05/1995)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 9 notes)
Les habitants d'Herringbone Parade, modeste quartier de l'Est londonien, soutiennent de leur mieux le très serviable et respecté pharmacien Pip Carlton dont l'épouse vient de s'éteindre dans son sommeil. Mais le procureur Helen West est intriguée par cette mort car Margaret Carlton n'était ni âgée, ni malade. En réclamant un supplément d'enquête, les analyses révèlent une dose importantede chloroforme dans le sang de la victime. Avec l'aide de son compagnon, le lieu... >Voir plus

Didier_Tr
  27 avril 2014
Dans ce troisième tome des aventures du procureur Helen West, l'auteur construit son intrigue à partir d'un séjour à l'hôpital qui conduit Helen West à se pencher sur un décès qu'elle juge suspect, celui d'une pharmacienne a priori en bonne santé. Elle en vient à se tourner vers le mari de la défunte.
Dans cette série Helen West, Frances Fyfield, juriste de formation, nous entraine dans ses pas et fonde ses investigations autour de ses compétences. C'est réussi.
Didier_TrDidier_Tr   27 avril 2014
Dors, mon amour, dors.