ISBN : B01N7AFMP4
Éditeur : (24/11/2016)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
Colt, aussi beau qu'effrayant, est depuis plusieurs mois à la recherche de Carl, qui lui a dérobé une importante somme d'argent avant de disparaître. Après avoir enfin retrouvé sa trace et prêt à en finir une bonne fois pour toutes, quelqu'un va réussir à l'en dissuader.Aly, dix-neuf ans, n'imaginait pas que sa vie basculerait cette nuit-là. Réveillée à quatre heures du matin par des bruits sourds provenant du salon, elle va découvrir que sa seule famille, son père,... >Voir plus

Lalitote
  16 décembre 2016
J'ai commencé ce roman très attirée par sa superbe couverture ainsi que par son titre. J'étais curieuse de voir l'histoire de la belle et la bête réinterprétée façon contemporaine. Je ne suis pas déçue, c'est très bien fait. Même si à la base je ne suis pas particulièrement friande des gangs et du milieu mafieux ici, les membres de la Baria jouent parfaitement leurs rôles dans la construction de ce roman. C'est une romance assez dure bien portée par son héros Colton qui est aussi sombre est bestial à l'intérieur qu'Alyanna est pure et rayonnante de beauté. L'histoire peut donc commencer, la fille paiera pour la faute de son père… très rapidement nous sommes emportés par les personnages qui sont d'une belle authenticité et dégagent force et courage. L'intrigue nous conduit doucement à nous poser de vraies questions sur l'enfance de Colt, sur les répercutions dans sa vie d'adulte, son rapport à sa soeur Victorine, ou encore à son meilleur ami Castro et le meilleur pour la fin la confrontation avec son père m'a laissé sans voix. Nous suivons Aly dans son évolution ce qu'elle vivra auprès de Colton est incroyable et je trouve admirable la façon dont elle arrive à gérer son caractère de c…. Comme il s'agit d'une romance , c'est quand même chouette de voir de quelle façon l'auteur nous entraine dans une histoire d'amour qui va grandir dans le coeur des personnages au fil du livre , lentement mais surement, personnellement j'ai vraiment apprécié ce livre tout simple mais qui sait explorer les sentiments humains de la plus belles des façons. Une belle histoire plutôt sympathique qui m'a tenue en haleine jusqu'au dénouement. Bonne Lecture.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
imandu91
  04 juin 2019
Un livre que j'avais connu avant sa publication, sur wattpad et que j'ai relue et je dois avouer que je ne suis pas déçue de la version finale. Je trouve que c'est une réécriture très intéressante puisqu'elle se passe de nos jours. le fait d'avoir mélanger le conte avec les histoires de famille et de mafia était une excellente idée qui m'a beaucoup plu. La fin était très bien aussi puisque l'on s'éloigne du conte et que le point de vue final est différent du reste du livre. En clair, j'ai beaucoup apprécier ce livre et je le recommande vivement à tous les amateurs de contes de fées!
lesecondsouffle
  11 août 2019
Comment vous dire que ce livre a été un réel coup de coeur! J'ai tellement aimé l'histoire entre Colt et Aly. Je ne veux pas vous en dire plus car il faut vraiment que vous le lisiez.
LalitoteLalitote   16 décembre 2016
Je ne comprends pas cette manie que j’ai de vouloir la sauver à chaque fois alors que l’on se connaît à peine. D’abord chez son père et maintenant ici.
Tout en plongeant dans le marron de ses yeux, je remarque de minuscules taches vertes au centre de ses iris, me donnant envie de me noyer davantage. Je l’attire un peu plus de moi et pose mes mains sur sa taille. Son visage est à la hauteur du mien et sa main paraît minuscule dans la mienne.
Sentant mon cœur s’accélérer, j’ai soudain besoin de la rabaisser, la faire morfler pour m’aider à me ressaisir, mais mon corps ne veut rien savoir. Il s’embrase de l’intérieur, comme à chaque fois qu’il est trop près d’elle.
lesecondsoufflelesecondsouffle   11 août 2019
"Quand la neige tombe, que le vent souffle, le loup solitaire meurt"