Critique de pagivores

Un roman de chez cherry publishing

Pour Nino, Noël, c'est chiant à en mourir. Sauf que cette année, c'est à lui de rédiger l'article sur cette fête, qui chaque année, émerveille toujours autant. Son mépris pour cet événement atteint son maximum lorsqu'il se voit assigner un binôme, Roxane alias la reine des paillettes. Entre les chants mièvres, les lutins, les rues bondées et le concours de pull moche, c'en est trop pour Nino. Pourtant, il le lui doit bien…

Après 7 ans de lecture, j'ai enfin lu ma toute première romance de Noël et j'ai eu la joie de lire celle de Caroline.G : Je déteste Noël, mais toi, je t'aime bien.

La joie et le dynamisme de Raphaël, Roxane et Maya ont été un réel baume au coeur durant ces 158 pages et j'ai particulièrement aimé le fait que le personnage principal soit masculin. C'était une belle surprise. J'ai réussi à m'identifier à la folie de Roxane et la suivre a été un vrai plaisir.

C'est une histoire sans prise de tête et idéale pour passer un bon moment sous la couette avec un chocolat chaud. Un feel good.

J'ai ressenti à travers la plume que l'auteure avait pris plaisir à écrire ce roman et c'est d'autant plus agréable lors de la lecture.

Pour conclure, je recommande cette comédie aux débutants.es, amateurs.es de romance les yeux fermés.

Petite mention spéciale pour Morgane : j'ai eu envie de lui arracher les cheveux mais shhht…