Noël Chassériau (Traducteur)Gérard Delepierre (Illustrateur)
EAN : 9782070566075
Gallimard (26/09/1991)
3.67/5   6 notes
Sherlock Holmes est mort depuis bientôt deux ans. Voilà pourquoi c'est à vous que Mycroft Holmes, le frère du grand détective, fait appel afin d'élucider le meurtre de sir Terrence Milton, homme d'affaires londonien. Une enquête délicate, car celui que les preuves désignent n'est autre que le docteur Watson, qui a eu une vive altercation avec la victime peu avant le crime. Parviendrez-vous à innocenter le fidèle compagnon du défunt Sherlock Holmes ? Ou, s'il se révè... >Voir plus
Que lire après Le crime du docteur WatsonVoir plus
Dans ce livre-jeu vous êtes l'enquêteur qui prend toutes les décisions. Sherlock Holmes est mort, son frère vous confie donc l'enquête du meurtre de sir Terrence Milton qui accuse nul autre que le Dr. Watson.
Dans ma jeunesse j'ai adorée ces livres dont vous êtes le héros et cette série particulièrement me plaisait énormément. Meme dans la trentaine, avoir accès à ces livres jeu, j'y jouerais toujours!
Dire que Sherlock Holmes est mort depuis voilà deux ans ! et on pense que Watson a assassiné sir Terrence Milton. c'est une bonne enquête pleine de suspense où l'on peut discuter avec le frère de Sherlock Holmes ! une aventure pleine de rebondissements. c'est une très bonne enquête (Nils 9 ans)

Les plus populaires : Polar et thriller Voir plus