Géo (29/03/2018)
Immerger vous au cœur de ces images incroyables et découvrez le monde comme un aigle... Avec un format inédit, GEO vous emmène à la découverte du monde avec une vision en 360°. Une compilation exceptionnelle de photographies fait par une équipe de photoreporters à la pointe de l'innovation.
Capitaliser sur le succès de nos Hors série premium GEO à thématique pérenne et universelle ! Un contenu inédit exposé de façon éphémère en kiosque, qui de par sa grande q... >Voir plus
Que lire après GEO - Le monde en 360°Voir plus
Les illustrations sont vraiment très belles et surtout diffèrent de ce que nous voyons habituellement pour illustrer ces mêmes lieux (de par le fait qu'elles sont prises du ciel et en 360 degrés). Par contre, pour le texte, c'est assez peu... Ce livre se "lit" en un maximum de 15 minutes. J'aurais préféré un peu plus de contenu littéraire pour accompagner les superbes prises de vue.

"J'aurais pu rester ici et prendre des photos indéfiniment", explique notre photographe, subjugué par les reflets fouge orangé du lac de lave de l'Erta Ale, un volcan actif dont le nom signifie "montagne qui fume" en langue afar. Il est vrai que le désert éthiopien de Danakil est un festival de couleurs.
C'est sans doute dans la noirceur de la nuit que l'Acropole d'Athènes, plateau surplombant la capitale grecque endormie, retrouve sa réelle splendeur.