GEO (Éditeur scientifique)
ISBN : 220334427X
Éditeur : Casterman (13/09/2002)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 10 notes)

Corto Maltese et Hugo Pratt sont, de longue date, des mythes indissociables. Que l'on se mette sur les traces de l'un, et bientôt la silhouette de l'autre se devinera dans l'ombre de ses pas... Corto, le gentilhomme aventurier aux origines de légende, croise la route de grands hommes (bien vrais, ceux-là) et pose son sac dans un café lointain que Pratt vient tout juste de quitter... Hugo quant à lui, retrouve avec bonheur les pala... >Voir plus

K2K
  31 décembre 2013