Géo (03/04/2014)
4.33/5   3 notes
Ce beau livre invite le lecteur à découvrir les plus belles destinations de la planète, qu’il soit prêt à partir ou qu’il souhaite simplement rêver. Des plus beaux édifices de l’Homme, comme les monuments de Venise ou le Taj Mahal, aux merveilles naturelles telles que la Grande Barrière de Corail ou Monument Valley, tous les lieux les plus fascinants, les plus romantiques et les plus mythiques y sont décrits, sous un angle original et grâce à des photographies uniqu... >Voir plus
Que lire après GEO - Voyages inoubliables (2014) : Les plus belles destinationsVoir plus
Ce très beau livre présente les plus belles destinations du monde en 2 pages chacune. Avec des textes courts mais très descriptifs et de magnifiques photos.
J'ai complètement voyager autour du monde avec ce livre. Si vous aimez les voyages et les découvertes d'autres cultures, ce livre peut vous aider à survoler le sujet et découvrir ce que vous aimeriez approfondir.
Très belles photos et donne envie . Par contre peu de renseignements sur les villes . En bref un libre agréable mais peu instructif

Exemple: Les chutes d'Ignaçu comptent parmi les plus puissantes du monde, avec un débit pouvant atteindre 6500 mètres cubes à la seconde.