Éditeur : Les Humanoïdes associés (12/02/2020)
Chirurgienne d’exception, Cecelia Cobbina acquiert la capacité de penser à la vitesse de la lumière. Submergée par des perceptions nouvelles, elle doit surmonter la paralysie née du trop-plein d’options et cherche à percer le plus grand mystère de sa vie.

SciFiUniverse   06 mars 2020
Se servant de l’intelligence exceptionnelle du personnage principal, le scénariste Devin Grayson fait le lien entre l’humanité et les catastrophes écologiques, entre la planète qui souffre et l’humain qui change, tumeur néfaste qui détruit la nature. Il aborde également de manière fine des maux insidieux comme le racisme, le sexisme et les travers du capitalisme notamment le poids des banques sur les gens entre autres.