Critique de EosMayonnaise

C'est le livre le plus court de la saga (jusqu'à maintenant) et pourtant c'est celui avec lequel j'ai le plus galéré.
La moitié du livre nous fait la description d'une seule et unique journée, qui semble ne jamais finir.
Et finalement, je crois que je suis en train de me lasser, ou simplement que j'ai besoin d'autre chose en ce moment. L'Ecosse est vraiment trop loin, mon intérêt se perd au fil des pages. Reste l'attachement à Jamie, Claire et Fergus (malheureusement passé à l'état de personnage plus que secondaire), parce que bizarrement je n'éprouve absolument rien pour le couple Brianna/Roger.

Je dois rendre le 6ème tome à la bibliothèque le 25 juin et je l'aurais lu d'ici là parce qu'on est tellement nombreuses à se battre pour la saga que si je loupe le coche, je ne l'aurais pas avant trois ou quatre mois, mais si ça continue dans ce sens, je ferai une pause pour lire autre chose avant d'y revenir plus tard... ou pas. Rendez-vous dans trois semaines...