Aimery Chemin (Autre)
Editions de la Martinière (22/04/2022)
Pour cuisiner au quotidien les légumes que vous ne connaissez pas et avoir des idées nouvelles pour les autres

ZÉRO GASPI • CUISINE RESPONSABLE ET DURABLE • DE SAISON • LOCALE

Pour végétaliser votre assiette, je vous propose ma mini-encyclopédie de 33 familles de légumes et 230 recettes faciles. Préparées en 20 minutes maxi, avec des ingrédients pré-calibrés, mes recettes sont équilibrées, végétales mais pas strictement végétariennes, e... >Voir plus
Que lire après LégumaniaqueVoir plus

Videos de Sylvia Gabet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvia Gabet
Sylvia Gabet vous présente son ouvrage "Légumaniaque : 33 familles de légumes, 203 variétés, 230 recettes faciles pour faire twister le quotidien" aux éditions La Martinière.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2615015/sylvia-gabet-legumaniaque-33-familles-de-legumes-203-varietes-230-recettes-faciles-pour-faire-twister-le-quotidien