Sudarènes (04/04/2015)
Bouhhhhh ! Encore une histoire triste ! pourraient penser certains d'entre vous et bien non... pas du tout. Une histoire simplement difficile mais dont il fallait que je parle parce qu'elle me tient à cœur et parce qu'elle concerne des milliers d'enfants et de jeunes filles. Ce que vous venez de lire est le résumé du premier tome. Les aventures et mésaventures de Sarah se poursuivent dans deux autres livres qui paraitront... quand ils paraitront mais sans que vous a... >Voir plus
Que lire après Un zest d'amourVoir plus
Un livre difficile à commenter. L'écriture est alerte et, malgré un peu de confusion entre le personnage de la mère et de la belle-mère au début du roman, l'intérêt ne faiblit à aucun moment;
Mais le sujet est terrible. le viol d'une petite fille par son père est quelque chose qui n'est pas facile à aborder.
J'ai attendu de lire le tome II pour émettre un avis sur ce premier opus.
Et, parce que l'héroïne me semble pleine de ressources et que le tome III s'avère promettre une fin souriante, je conseille cette lecture à toutes celles qui seraient passées par de semblables épreuves.