Critique de Dram00n

Après un premier tome orienté sur l'humour, l'aventure et l'espionnage, ce second tome reste dans la lignée du premier.
On retrouve ici nos deux agents : Côme et Pacôme, accompagné de Julienne, le toute fraîche nouvelle recrue du contre-espionnage. le tome s'axe sur la mise en place d'une nouvelle machine destinée à aider dans l'exploration des fonds marins et sur l'absence inexpliquée des grondins.

Même si ce second tome est divertissant, je sors de la lecture avec une part de frustration, avec le sentiment d'avoir relu le premier tome et que les auteurs ne vont finalement pas assez loin alors que j'avais le ressenti qu'ils en avaient encore beaucoup sous le pied après le premier tome. L'univers mis en place fonctionne très bien, les personnages sont bien caractérisé avec des personnalités complémentaires.
Graphiquement, le style est toujours aussi beau à mon goût, avec des cases plutôt épurées pour la lisibilité mais pas sans détails non plus.
J'irai tout de même sur la suite avec grand plaisir.