Marc Cholodenko (Traducteur)
Éditeur : Christian Bourgois Editeur (01/05/2006)

Note moyenne : 3.96/5 (sur 13 notes)
Une maison sur les bords de l'Hudson dans l'État de New York. De style " gothique charpentier ", elle imite les grandes maisons victoriennes. Les acteurs de ce huis clos tout en dialogues se rassemblent autour de Liz, femme au foyer, moderne vestale des valeurs américaines, de la radio, de la télévision et du téléphone. Son mari, son frère, son amant entrent et sortent, tissant plus serrés, à chacun de leurs passages, les fils de l'intrigue qui finiront par former l... >Voir plus

Queepeg
  23 juin 2017
L'oiseau, un pigeon c'était ? ou une colombe (elle avait découvert qu'il y avait des colombes) traversa l'air, sa couleur perdue dans ce qui restait de lumière.
Ç'aurait pu être le bouchon de chiffon pour quoi elle l'avait à première vue, lancé au pus petit des garçons à-bas essayant la boue de sa joue là où il l'avait frappé, l'attrapant par une aile pour le relancer là où l'un d'eux maintenant avec une branche cassée en guise de batte l'envoyait fin dernier au-dessus d'un rameau le rattrapait et le relançait et l'envoyait à nouveau dans un tourbillon de feuilles, dans une flaque demeurée de l'averse de la nuit précédente.