C'est une opportunité en or de pouvoir partir au Canada pour un mois et travaillé sur ce dossier avec son ami qu'elle n'a pas vu depuis des années. Mais Madison ne pensait pas que faire ce voyage d'une seule traite allait la conduire vers les galères, ou le destin. Entre le GPS qui la fait tourner en rond, la batterie de son téléphone qui rend l'âme et cette tempête qui risque de la bloquer au milieu de nulle part. pas le choix pour la jeune femme, elle va devoir trouver refuge dans ce bar aux habitués loin de ses habituelles fréquentations. Heureusement pour elle, le propriétaire des lieux est non seulement canon mais en plus avenant. Un certain jeu va se mettre en place entre eux, un jeu de séduction mais l'alcool fera quelque peu des ravages. Elle qui a abaissé ses barrières, va constater au réveil que c'est la douche froide. Elle ne se souvient plus du déroulé de la soirée, prise un peu de panique elle va agir comme si elle marchait sur des oeufs face à cet homme qui aimera bien la taquiner.
Leur attirance est indéniable, néanmoins Maddie sait que succomber au charme de Jude ne lui est pas permis et même si elle se laissait aller dans les bras de ce dernier lui procurerait un plaisir inoubliable, l'avocate préfère partir sans un regard en arrière.

« C'est de la manière la plus violente et la plus sanglante qui soit que mes envies, soutenues par mes pulsions et mes désirs, déclenchent la guerre à ma raison tout juste retrouvée. Pourtant, même si mon corps réclame encore toute l'attention de Jude et me pousse à rebrousser chemin pour le suivre dans cette chambre jusqu'à ce qu'orgasmes s'ensuivent, je sais sans l'ombre d'un doute qu'en agissant de la sorte, j'ai fait le bon choix. »

Jude est un homme qui est secret, en même temps il n'a pas le choix, des erreurs il ne peut plus en faire. Non pas qu'il risque de se retrouver en prison mais il y va de la confiance de son entourage. Par le passé il n'a pas fait les bons choix mais il est prêt à tout faire bien maintenant et ça commence par cette femme qu'il vient de rencontrer et dont il sent qu'un semblant de lien se créait. Il va faire en sorte de ne pas louper sa chance d'être enfin heureux, de changer pour les bonnes raisons et de se battre pour ce qui en vaut la peine. Quand il la verra débouler dans son bar après sa fuite quelques jours plus tôt, il ne saura comment réagir, l'incompréhension prendra le pas sur la douceur dont il a pu faire preuve le premier soir. le rendant un brin susceptible et méfiant face à cette citadine qui le trouble plus de raison.
C'est un homme blessé que nous rencontrons, un homme qui tombe sur une femme qui lui redonne le sourire, un homme qui fera tout pour la garder mais qui quand le passé refera surface aura du mal à gérer les deux.
Parfois dans la vie il faut savoir prendre des risques, ne pas avoir peur de révéler nos démons et surtout avoir confiance en l'autre.

« Parce que, pour une fois, j'avais envie d'être à nouveau normal, Mia. Juste un homme qui tente de séduire une femme autour d'un diner et d'une bonne bouteille de rouge. J'avais besoin de ressentir ça à nouveau. Être en bonne compagnie et oublier qui je suis et ce que je traîne le temps d'une seule et brève soirée. »

Ce roman je l'ai dévoré, je n'ai pas vu les pages défilées, au moment de regarder où j'en était dans ma lecture, j'approchais déjà de la fin. Ce fut un vrai régal de lire cette auteure dont les précédents romans m'avaient déjà happé. Ce roman parle de sujets forts, des sujets qu'on déjà pu rencontrer dans d'autres mais sous un autre angle. Entre la femme bafouée, la confiance en soi et les erreurs commises, on se rend compte que dans une histoire il y a toujours deux versions.

Jude n'est pas un homme parfait mais il est ce qu'il est. Il a fait des erreurs, il essaie de remonter la pente et de se battre pour ce qui important. On est loin du bad boy de service, il sait se montrer entêté, un peu arrogant mais au fond et face à cette femme il fond comme neige au soleil. Attention, il n'est pas faible, loin de là, c'est juste qu'il nous démontre que quand on veut montrer aux autres qu'on a changé il faut faire tous les efforts qui sont nécessaires.
Jude est un homme comme on en croise peu dans la vie, il cache des secrets mais pour protéger sa nouvelle relation, ce n'est certes pas la meilleure décision mais il est apeuré de perdre ce début de bonheur.

Madison, elle, cache ses craintes, celle de se perdre pour un homme, elle craint de se perdre dans cette nouvelle histoire, elle qui est une acharnée du travail ne veut pas louper sa chance d'en apprendre plus aux côtés de David. Mais elle ressentira cette attirance envers Jude qui la poussera de plus en plus vers lui alors sous les bons conseils du mari de son meilleur ami, elle va prendre le risque en se lançant dans cette aventure qui pour elle aura quand même une date de péremption car bien sûr elle sait qu'elle n'est là que pour un temps déterminé.

Ensemble ils vont devoir apprendre, leur relation avancera rapidement, ce sera comme une évidence mais cette épée de Damoclès sera toujours présente pour leur rappeler que rien n'est acquis dans la vie. La vie est faite de concession, de confiance et surtout de passion.

Quand le dénouement arrivera, bon je l'avais pressenti, mais la stupeur fut quand même présente car ce doute qui s'était immiscé au fil des pages me perturbais. J'attendais les révélations, les explications et al vérité de toute cette histoire. Et je dois vous dire que les larmes me sont montées aux yeux quand tout fut révélé. Je ne pensais pas possible que la vie puisse être cruelle à ce point mais comme toute chose qui arrive, notre destin est déjà tracé et rien n'arrive par hasard. Évidemment rien n'enlève la douleur des pertes. C'est juste une manière d'apaiser notre âme.

Donc que vous dire de plus que de ne surtout pas louper cette histoire, lisez là, partager votre ressenti avec les autres. L'auteure m'a conquise, elle a le don de nous faire vivre un instant magique en compagnie de ses personnages. Un tourbillon d'émotions qui fait virevolter nos sens.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Save us : coup de coeur intersidéral !

Une histoire d'amour très puissante bien écrite et aux héros touchants !

Pourquoi lire ce livre?
Un vrai coup de foudre/ mieux que dans les contes de fée populaires !
Un beau canadien, atout sexy indéniable : du muscle et du charme!
Une intrigue facile à lire et à deviner mais cela n'entache pas la profondeur de cette histoire d'amour.
Une plume fluide qui fait monter la pression avec beaucoup de maîtrise : on s'embrase en même temps que les protagonistes !
Un couple juste évident. Pas besoin d'un cours sur l'alchimie !

—Elle : jolie rousse qui aime les défis, cette brillante avocate décide de rejoindre un confrère mais surtout ami pour une affaire hors des sentiers battus. Sortie de sa zone de confort, elle est simple et vulnérable.
—Lui : gérant d'un bar dans une petite ville perdue dans le Canada , tente d'avancer malgré une ex revancharde et des actions peu nobles.

Une tempête de neige/un arrêt inattendu dans le bed and breakfast. BAM/

J'ai adoré ce roman!
Addictif à 100%!

En commençant ma lecture, j'étais vraiment très emballée, mais je dois vous avouer qu'après quelques chapitres, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher pour la simple raison que j'ai trouvé la partie concernant la soirée un peu trop longue et j'ai failli me lasser... Mais j'ai persisté et je ne le regrette pas car quand l'intrigue a fait surface, il fallait à tout prix que je sache ce qui allait se passer...

💫Dans ce roman, il y a des personnages qu'on aime et qu'on déteste. Pour le coup, c'est Jude qui m'a le plus touchée. Je ne m'attendais pas à lire la partie où il raconte son histoire avec tant d'émotions. J'ai eu le coeur déchiré en deux. Quant à Madison, elle m'a parfois fait sortir de mes gonds, je n'avais qu'une envie, c'était de traverser les pages pour la secouer et lui demander d'écouter June même si d'un côté je pouvais comprendre ses réactions. Je n'entrerai pas dans les détails, mais pour le personnage féminin "detestable", son comportement n'est pas si incompréhensible... En se mettant à sa place, il est plus simple de comprendre ce côté mauvais qu'elle adopte et au final, j'ai eu beaucoup de peine pour elle.

💫C'est un roman qui comportent des sujets très forts et même si j'ai eu du mal à accrocher à la première partie, mon avis final est totalement contraire.
Entre l'évocation des problèmes d'alcool, le deuil, le refus de l'attachement et autres, nos émotions sont mises à rude épreuves.

💫Si vous cherchez un livre qui vous prends aux tripes, vous devez absolument vous laisser tenter surtout que la plume de Line Gagliano est vraiment superbe !❤️
Elle a peur de l'engagement. Ça tombe bien, elle n'est là que pour un mois !

Perdue au milieu de la forêt canadienne, Madison se retrouve dans une auberge remplie de bikers et tenue par un patron très troublant.
Jude est charmant dans le genre sauvage et insaisissable, mais il est hors de question que Madison tombe dans le panneau.
Elle est venue jusqu'ici pour travailler, pas pour succomber à une quelconque tentation !
Sa vie à Seattle l'attend, et ce n'est pas un barman, aussi séducteur soit-il, qui va tout remettre en question… Mais va-t-elle réussir à résister ? Finalement, goûter n'engage à rien, non ?

Je retrouve avec plaisir la plume et la finesse de l'écriture de Line Gagliano.
Dans ce titre, elle nous emmène dans une romance, où rien n'est joué d'avance et où ses personnages ont des fêlures, des blessures et des peurs.

Madison, avocate de Seattle, décide de tout plaquer pour un mois et de rejoindre son meilleur ami au Canada où il est avocat également pour le secondait sur une affaire délicate.
En chemin elle se retrouve prise dans une tempête et trouve refuge dans une auberge où les bikers sont légions. Elle y fait la connaissance de Jude, le barman irrésistible. Toutefois elle n'est pas là pour ça et doit se concentrer sur le dossier qu'elle doit défendre. La tentation est forte. Sera-t-elle y résister.

Contrairement à ce que laisse penser le résumé, l'histoire n'est pas une romance de bikers. Ici ils ne sont que des clients du bar et n'ont pas une place prépondérante dans l'histoire.
Les personnages sont bien Jude, le barman, Madison, l'avocate, Mia, la soeur de Jude ainsi que David et Jacob les amis de Madison.
Sous couvert d'une romance Slow Burn, Line traite de sujets graves et très peu abordés dans les romances et les émotions sont intenses. Nous suivons l'évolution de la relation entre Jude et Madison, et bien que certaines actions sont prévisibles à l'avance, Line arrive à nous surprendre à de nombreuses reprises et nous ne pouvons tout anticiper.
Une magnifique romance à découvrir sans tarder.
Save us est un roman prenant et addictif. La plume de l'auteure est très fluide et permet une lecture aisée et rapide. En seulement deux soirées ma lecture était bouclée. Bon j'avoue qu'après avoir fait la connaissance de Jude, j'avais hâte de découvrir ses secrets. Je me suis assez rapidement prise dans l'histoire et j'ai eu du mal à déposer les armes avant de tout savoir.

Jude est un amant passionné, attentionné et brutal. Oui, n'ayons pas peur du terme, il est rude, sauvage et également très secret. Cet homme tout en muscle et au charisme impressionnant fait du charme à la belle Madison dès qu'elle franchit les portes de son bar. Bar atypique perdu au milieu de la forêt canadienne où elle n'a eu d'autres choix que de s'abriter avant une tempête.

Madison est le genre de femme que j'aime. Forte et fière mais également sensible et touchante. Si Jude n'a eu aucun mal à jouer de ses charmes sur Madison, la réciproque est également vraie. Jude se retrouve vite déstabilisé par la jolie rousse au caractère bien trempé.

L'un et l'autre vont sortir leurs meilleurs atouts afin de se séduire. Elle n'est que de passage dans cette ville et lui est clairement intéressé par une nuit sulfureuse. Mais quand l'alchimie s'en mêle et que le destin force les choses, il n'est pas concevable d'agir comme le coureur de jupons que Jude est. Pourquoi cette femme lui donne l'envie d'autre chose, pourquoi cette étrangère lui est si familière ?

J'ai adoré leurs rapprochements, leur façon de se séduire et de résister à l'attraction pourtant indéniable. L'auteure fait grimper la tension nous offre un slow burn démentiel et quand c'est enfin l'heure du lâcher prise, c'est envoutant.

Au-delà de l'histoire qui se crée entre Jude et Madison, il y a une histoire parallèle qui vient pimenter les choses. L'auteure glisse des indices par-ci par-là, insinue le doute dans l'esprit du lecteur et quand la vérité éclate c'est explosif.

Une romance à la fois sensuelle et brutale, douce et forte. Des personnages touchants et attachants. Une romance dans laquelle on ne s'ennuie pas. Une romance que je vous recommande.
Heureuse de découvrir le nouveau roman de Line Gagliano, car j'avais passé un merveilleux moment avec le précédent.

Fière d'avoir fait un choix, Madison arrive à Garden River, Canada pour un mois. Elle a rejoint son ami David et son époux pour l'aider sur un gros dossier. Perdue, GPS en panne, plus de batterie sur le téléphone, elle se retrouve dans le bar-restaurant de Jude. Elle passe une merveilleuse soirée...
Jude n'a jamais passé une si bonne soirée, Madison est une femme exceptionnelle, qui lui fait un fort effet, c'est aussi existant qu'effrayant pour lui. Mais au matin, elle fuit malgré sa franchise sur ses désirs.

Madison Cooper, 30 ans, est avocate fiscale, elle a hâte d'apprendre le droit de la famille auprès de son ami. C'est une jeune femme qui a perdu foi en l'amour pendant son enfance et sa jeunesse. Elle est forte avec un sacré répondant, ne se laissant pas marcher dessus.
Jude Connelly, 30 ans est le propriétaire d'un bar-restaurant-hôtel à Garden River. Il est très secret sur sa vie, nous n'apprenons son histoire que vers la fin, même si quelques détails filtres légèrement. C'est un homme impulsif avec du caractère, mais aussi très attentionné et prévenant.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Madison et Jude.
L'intrigue est très bien menée. Madison est venue pour donner un nouveau souffle à sa vie professionnelle, pour cela elle ne doit pas laisser ses désirs prendre le dessus. Mais entre sa peur et l'amour, que choisira-t-elle ? Jude aime que Maddie ne connaisse pas son passé, qu'elle le juge seulement par ses actes présents. Mais les secrets finissent toujours par se savoir.

La plume est fluide et très facile à lire. La rencontre est attrayante, nous sentons l'intensité du futur couple. Lorsqu'un indice est lâché, je me suis dit, d'accord c'est bien je connais la fin de l'histoire. Et bien loin de là, l'auteure nous fait vivre un condensé d'émotions, un looping de sensations, des frissons, des larmes,... une belle histoire. le rythme est plaisant, et l'histoire accaparante.

Les émotions sont excellentes. Madison ne veut pas tomber amoureuse, elle préfère fuir pour ne pas compromettre son travail. Sa peur dicte sa vie, son manque de confiance engendre sa peur, et elle ne s'autorise pas à être heureuse, jusqu'à sa rencontre avec Jude où sa raison s'envole. Jude n'a jamais été autant attiré par une femme que Maddie. Son passé ne le définit plus, mais ses secrets font le desservir. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.

Nouveau départ, se laisser une chance, secret et trahison. Une très belle histoire d'amour, de peur et d'espoir. La plume est plaisante avec des touches d'humour et une panoplie de sentiments, les idées sont magnifiques et les personnages des pépites, trop attachants. Une romance réussie, très belle histoire à découvrir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Je me suis surtout attachée aux personnages secondaires (Mia, Jacob et David) car ils font avancer l'histoire de manière sincère. L'attirance et l'amour que se portent Maddie et Jude dès le début sont indéniables, mais j'ai trouvé que la raison de la peur de s'engager de Maddie était un peu superficielle. Jude m'a beaucoup touchée par son histoire.
Petit point négatif sur "la découverte", j'ai trouvé ça aberrant et un peu trop gros. C'était bien pensé mais sans vouloir spoiler, je me suis demandée comment c'était possible qu'ils soient autant aveugles.
Voici ma deuxième lecture de l'auteure. L'année dernière j'avais lu sous le masque, qui a etait un vrai coups de coeur.

L'auteure nos plonge en pleine hiver au Canada.

Madison va rejoindre son ami avocat pour l'aider sur une affaire de divorce.
Mais c'était son compter sur son GPS qui la lâche. Elle est perdu sur une route déserte et va finalement trouver refuge dans un bar rempli de Bikers.

Elle y fait la connaissance de Jude. le barman sexy et tatoué.

L'attirance entre eux deux est très rapide. Lorsque Madison quitte son barman et pars rejoindre son ami avicat lui aussi, on va vite deviner la suite...

Malgré tout, on aimerais connaître le secret de Jude. Vers la fin de notre lecture quand Jude se dévoile on est comme Madison. On s'attends pas a ça et on ressent une profonde tristesse. Ça en est touchant.

Pour moi le personnage qui m'a marqué est Jude. Il m'a beaucoup touché. Mais également l'ami de Madison très présent pour elle.

J'ai bien aimé m'a lecture.
Garden River, petit coin de paradis perdu au Canada, mais c'est là que vont se rencontrer Madison et Jude est entre eux, c'est comme une évidence, mais entre secrets et non dits tout risque de mal se terminer.

Madison rejoint son meilleur ami pour l'aider dans une affaire étant avocate, un divorce assez compliqué, mais avant ça, son GPS fait des siennes et elle se retrouve perdu, le hasard la fait rentrer dans un Bed & Breakfast et sa rencontre avec Jude est vraiment très particulière.

Jude est très mystérieux, et cache quelque chose de très important dès le départ, une souffrance qu'il essaye de cacher et le fera tellement bien que Jude ne se rend compte de rien et tombe de haut, mais de très haut quand elle découvre son secret.

Une romance électrique entre deux êtres fait l'un pour l'autre, j'ai passé un super moment auprès d'eux, et tout se termine beaucoup trop vite même s'il y a un magnifique épilogue comme je les aime, je suis souvent curieuse, et après ? Et là, ma curiosité est assouvie.

Une plume fluide et addictive, des thèmes abordés très intéressant et poignant, une romance magnifique, un endroit idyllique, des émotions. le combo parfait pour une histoire magique.
Je viens de terminer le roman de l'auteure et je peux vous dire que c'est encore un carton plein. Oui , c'est le troisième que je lis d'elle.
J'ai adoré le déroulement de cette histoire du début à la fin.
La plume de Line est toujours aussi addictive et tellement bien construite.
Elle m'aura fait passer par beaucoup d'émotions ( j'ai même versé des larmes,si si)
Une superbe histoire ou l'on retrouve Maddie et Jude.
Deux personnes si différentes mais qui s'attirent malgré les passés sombres gorgés de secrets et d'incompréhensions.
Des secrets que l'on connaîtra et qui expliqueront beaucoup de choses.
Les thèmes aussi abordés sont vraiment décrits avec beaucoup de délicatesse (notamment un) et c'est très important.