Kingdom of Angels tome 1 sur 2
EAN : 9782310031936
Editions Amalthée (10/03/2017)
3.5/5   2 notes
Entre anges et hommes...
Aventh, terre d’ombre et de lumière, est au centre d’un système planétaire abritant les peuples les plus variés.

Alors que chaque être vit en paix avec son prochain, une brèche s’est formée dans la Zone-Noire, ouvrant un passage entre Aventh et les Enfers-Oubliés. Les démons débarquent alors dans ce nouveau monde, apportant avec eux la terreur et l’injustice.

Après des mois de batailles, les prières sont ... >Voir plus
Que lire après Kingdom of Angels, tome 1 : La lignée des Rois Maudits Voir plus

Le livre de Saskia

Marie Pavlenko

4.33★ (1704)

3 tomes

J'ai vraiment apprécié cette histoire originale, l'auteur a créé un monde où les hommes cohabitent avec les anges, dans lequel il y a de la magie et des créatures fantastiques tout ce que j'adore en fantasy. Tout est savamment ficelé et le rythme est assez soutenu malgré un début un peu poussif avec quelques redondances. J'aime les choix pris par Kevin et la manière avec laquelle il nous emmène dans son monde. Une mention spéciale pour la fin de ce tome 1 qui reste très ouverte avec une multitude de possibilités pour la suite, j'ai très hâte de la connaître.

Après, on remarque tout de suite que c'est le premier roman de l'auteur, avec plusieurs maladresses et tournures un peu pompeuses dont je n'ai pas toujours compris l'intérêt pour l'ensemble du roman. J'avoue que cela m'a considérablement compliqué ma lecture. Par contre chose étonnante le style s'est nettement amélioré au fil des pages jusqu'à devenir de plus en plus fluide et facile à lire.

Alors, voilà, si vous aimez la fantasy, passez outre le style car vous risquez de passer à côté d'une belle saga.
Lien : https://readlookhear.wordpre..