L'Hexagone (20/09/2010)
Une île, une mère attentive, un père chasseur, mais surtout une enfant, qui a, sous les ongles, des débris d'enfance et des rêves de plume, et voudrait saisir, dans la migration des oiseaux, l'éternité. L'être humain ne reste-t-il pas vivant aussi longtemps que l'on pense à lui?
L'écriture de Mireille Gagné traite de ces choses graves, essentielles, et éclaire les rapports étroits entre l'être humain et la nature. Sa poésie, en quête de vie spirituelle, laiss... >Voir plus
Que lire après Les oies ne peuvent pas nous direVoir plus

Videos de Mireille Gagné (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mireille Gagné
Le Salon dans tes oreilles - S1E17 - Cabaret de poésie féministe
Joignez-vous à nous pour un événement festif dédié aux femmes poètes québécoises et à la poésie des femmes.

Avec:
Nora Atalla, autrice Laurence Gagné, autrice Alex Thibodeau, autrice Salomé Assor, autrice Mireille Gagné, autrice Marie St-Hilaire-Tremblay, autrice Rosalie Lessard, autrice Catherine Cormier-Larose, animateurice Gaële , Musicien
Livres:
Nora Atalla, Morts, debout!, Écrits des forges Alex Thibodeau, Infantia, le lézard amoureux Laurence Gagné, Les jardins de linge sale, le lézard amoureux Salomé Assor, Un, Éditions Poètes de brousse Marie St-Hilaire-Tremblay, Noctiluque, Éditions Les herbes rouges Mireille Gagné, le ciel en blocs, éditions l'Hexagone Rosalie Lessard, Les îles Phoenix, éditions du Noroît
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss