4,1

Je n'ai pas aimé ce livre car le style d'écriture n'est pas intriguant, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire .
Alors que d'ordinaire j'aime beaucoup lire, ça a pour moi été une corvée de lire ce livre .
En elle même l'histoire est intéressante mais malgré cela pour moi ce livre n'est pas de grande qualité .
ClaraG

Je n'ai vraiment pas aimé ce livre. La lecture n'est habituellement pas quelque chose qui me dérange, pour ce livre cela a été le cas. Je n'ai même pas fini ce livre tellement je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Les personnages ne sont pas attachants.
Jade-Eline F

Ce livre est original, mais l'histoire de cette jeune fille Sarah, ne pourrait pas arriver dans la vraie vie (heureusement). Je trouve que l'histoire de ce livre n'est pas très intéressante et je n'ai pas accroché.
Hugo C
Selma :
J'ai adoré ce livre, il était palpitant et plein de suspense. Il me tarde vraiment de lire le 2eme. Je pense que c'est un de mes livres préférés. Il y avait beaucoup de rebondissement ce qui donnait de l'action à l'histoire sans être trop lassant.
Flora:
j'ai trouvée ce livre passionnant l'histoire de Noa est pleines d'aventures et celle de Peter aussi . On se croirait dans le livre aux cotés des personnages.
Rose:
Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre, dès le début on nous met dans l'ambiance qui ne me déplais pas, mais le livre n'est pas captivant. Au début le livre me plaisait mais au fur et a mesure l'histoire était moins inintéressante.